Est ce que je suis un psychopathe
jean-francois-54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean-francois-54 Messages postés 4 Statut Membre -
jean-francois-54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'ai une question qui me fait peur et qui m'embete est ce que je suis un psychopathe pourquoi je me pose cette question alors tout simplement que c'était pendant le lycée j'étais en cours d'art plastique et la prof nous a parlées de psychopathe et moi tout de suite j'ai pris peur je me suis posé la question est ce que j'en suis un j'arrive pas a m'enlever sa de la tête j'y pense et sa me fait peur s'il vous plaît répondez moi merci d'avance Bonne journée
A voir également:
- Définition psychopathe
- Manipulateur psychopathe - Guide
- Psychopathe - Accueil - Sexualité
- Rever d'un tueur psychopathe - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ma fille est une psychopathe - Forum Psychologie et bien-être
- Je ne sais pas si je suis psychopathe où autre - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour.
Il y a parfois une tendance de s'imaginer souffrir de problèmes les plus divers, uniquement en ayant entendu ou lu des explications autour de certains pathologies surtout quand il s'agit de maladies aussi bien dans le domaine de la médecine générale que de la psy.
Voilà, une définition de ce qu'est un psychopathe
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2575029-psychopathe-definition-symptomes-amour/
Si tu étais un psychopathe, tu ne te poserais pas cette question.
Il y a parfois une tendance de s'imaginer souffrir de problèmes les plus divers, uniquement en ayant entendu ou lu des explications autour de certains pathologies surtout quand il s'agit de maladies aussi bien dans le domaine de la médecine générale que de la psy.
Voilà, une définition de ce qu'est un psychopathe
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2575029-psychopathe-definition-symptomes-amour/
Si tu étais un psychopathe, tu ne te poserais pas cette question.
jean-francois-54
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucouuuuuup de m'avoir répondu oui je vais aller de suite regarder la définition merci mille fois vraiment