Angoisses, colères et peur de ne rien gérer.
Utilisateur anonyme
-
24 mars 2015 à 23:14
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mars 2015 à 17:59
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mars 2015 à 17:59
A voir également:
- Angoisses, colères et peur de ne rien gérer.
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 26/03/2015 à 18:00
Modifié par begonie le 26/03/2015 à 18:00
Bonjour.
" les assistants sociaux fourre leur nez dans le travail que j'accomplie avec ma psy, "
Le plus simple sera de discuter avec la psy autour de tes préoccupations et de voir avec elle jusqu'à quel point il y a communication entre la psy et l'assistante sociale et autour de quel sujet...
Exprime aussi tes craintes actuelles qui ont peut-être un lien direct avec tes phobies (selon tes dires) et qui font partie de tes problèmes .
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" les assistants sociaux fourre leur nez dans le travail que j'accomplie avec ma psy, "
Le plus simple sera de discuter avec la psy autour de tes préoccupations et de voir avec elle jusqu'à quel point il y a communication entre la psy et l'assistante sociale et autour de quel sujet...
Exprime aussi tes craintes actuelles qui ont peut-être un lien direct avec tes phobies (selon tes dires) et qui font partie de tes problèmes .
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
nora54500
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 12:58
26 mars 2015 à 12:58
Bonjour Rosalie,
Normalement l'assistante sociale est là pour t'aider tu n'a pas à t'inquiéter de ce côté là. En ce qui concerne tes phobies comme tu dis celle que tu vois actuellement t'aider donc laisser là faire son travail comme il faut. Indique lui bien justement tes phobies et tes angoisses quand à l'assistante sociale.
Normalement l'assistante sociale est là pour t'aider tu n'a pas à t'inquiéter de ce côté là. En ce qui concerne tes phobies comme tu dis celle que tu vois actuellement t'aider donc laisser là faire son travail comme il faut. Indique lui bien justement tes phobies et tes angoisses quand à l'assistante sociale.