J'ai 16 ans et je n'ai aucun amis

Thomas_etc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 11:59
Thomas_etc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 17:26
Bonjour,
Je m'apelle thomas et je vien ici pour vous expliquer mes gros problemes enfaite je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et cela me desole voir me fait que je m'isole seul dans ma chambre et cela me ruine petit a petit car ne pas avoir d'amis c'est dur car on a personne a qui parler personne. Les seuls amis que j'ai sont 2 personnes qui sont les meilleurt mais l'un est en second car je redouble et l'autrre a redoubler lui aussi mais dans une autre classe donc je n'ai personne avec moi.Le truc c'est que dans ma classe y est regroupé plein de gens qui se connaissent bien entre eux et qui traine emsemble et moi je me sent exclus. Ece une impression ou pas t"elle est la question et quand je suis donc dans un groupe de travail ou que l'ont me deplace a coté de quelqun j'ai l'impression de faire chier tout le monde apres je n'arrive pas a m'integrer prenom un exemple enfaite en debut d'annee jai organisé un esortie avec des eleve que je voulait aprendre a connaitre mais au final on est pas devenu pote enfaite mais mes meilleur eux oui mais moi non apres je sais que j'ai des petit probleme de timidité d'angoisse de la solitude et je suis un garcon sincere qui s' attache vite donc quand je parle a des gens et que l'ont me repond pas ou voila ca me fait du mal.

Cela me gene vraiment mais bon apres beaucoup diront que les amis sa va sa vient mais quand on arrive meme pas a en avoir dans sa classe la par contre c'est dur meme tres dur car j'ai toujours eu une peur de ca de n'avoir personne pour qui je compte vraiment pas de copine meme jamais eu car je ne sais pas mis prendrze avec elle je fonce et n'arrive pas a leur parler donc j'ai toujours ete seul et cela a fait que l'angoisse me fesait manger car je ne savais pas quoi faire d'autre et maintenent je fait 70 kg pour 1m 63 donc je me sent mal et beaucoup diront aussi que le phisique ne change rien mais je suis dans une classe ou certain se moque des autres pour les enfoncer plus bas que terre et c'est desolant j'ai meme deja penser a me faire des amis mais l'ont me refoule defois et ca me fait me rendre encore plus seul car personne ne m'aime vraiment si il y a des gens dans le meme cas dans le vaucluse sa m'aiderez peux etre a me sentir moin seul car parler avec des gens du meme cas ca serait vraiment bien merci d'avoir lu j'espere une reponse.

Aurevoir
A voir également:

1 réponse

nora54500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 12:49
Bonjours,
Je te conseille d'aller voir une psychologue au centre-médico-psychologique pour ado le plus proche de chez toi (car c'est gratuit au cmp) Elle t'aidera à cerner ton problème pour te faire des amis à l'école ou même en dehors. En esperant t'avoir aider le plus fidèlement possible. Nora
0
Thomas_etc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 17:26
merci beaucoup j'espere que ca m'aidera
0