Je veux mourir à 14 ans

Chloe00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 22:53
petitesfilles Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 20 avril 2016 à 23:31
Je voudrait mourir car je ne veux tout simplement plus vivre , je suis blasée de vivre , je pleure chaque soir sans raison apparentes , je ne veut pas en parler à mon entourage , ils ne comprendrais pas ... je me suis mutilée à nombreuses reprise car a ces moments la la tristesse se fait oublier pour la douleurs mais c'est tellement loin affreux que d'être triste ... en bref j'aimerais mourir mais je ne trouve pas la force de le faire et je ne sais pas comment faire , je pense que la meilleure réponse que vous pourriez me donner c'est une façons de mourir rapidement , je souffre continuellement , les mots ne suffisent plus...
A voir également:

3 réponses

unenouvelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 23:26
Pense justement à ton entourage.
Tu n'as pas vraiment envie de mourir si c'était le cas tu aurais déjà trouvé une solution.
Stp pense à la vie, tu ne te rends pas encore compte à quel point elle est belle, il y aura toujours des hauts et des bas mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier ta solitude et tu verras à quel point c'est beau, se sentir aimé?tu n'as jamais ressenti ça?
Tu n'as pas le temps pour traîner ici et lancer ce genre de topic, il y a tellement de belles choses à faire et à découvrir!
0
vagin35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 23:27
Avant de te demander comment mourir, tu devrais chercher les origines de ton mal être. Je ne veux pas faire ma psy ou être rébarbative mais je pense que si tu t'interroges sur ton état sur un forum c'est que tu es en état de détresse et que tu as en ce moment besoin de savoir que tu n'es pas la seule dans cet état. Je te conseillerai avant tout acte fatal car irreversible (pas moyen de retour en arrière, si tu te rates, tu te retrouveras avec des séquelles physiques en plus de tes séquelles émotionnelles, ce qui sera encore moins supportable pour toi, sans penser au mal et aux bouleversements que tu feras autour de toi, je parle bien sur des gens qui tiennent à toi = mais peut-être que tu t'en fous, c'est pas le sujet!). Je pense que que là maintenant, c'est de te demander comment tu en es arrivée là? Quel élément ou événement déclencheur? Pourquoi mourir est une solution à ton problème?
Sache que les hormones et les medocs peuvent avoir des incidents sur ton mal être (pilule contraceptive surtout pour les pleurs sans raison à part entière, Gardasil, etc). En espérant t'avoir aider dans ta réflexion. Je ne saurai te conseiller sur la meilleure façon de mourir malheureusement, je pense que ça dépend de chacun.
0
petitesfilles Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 2
20 avril 2016 à 23:31
Salut Clhoé00 je ne pense pas que te donner la mort sera une des meilleure solution ! Tu sais moi aussi j'y ai pensé plusieurs fois et ça m'arrive encore dit pensée aujourd'hui mais je me rappel a chaque fois toute la tristesse que aurait ma famille mes amies toute les personne que je vois tout les jours ! Moi je pense que tu devrais en parler avec ton entourage car même si tu crois que ils te comprennent pas n'oublie pas que eux aussi on eux ton age et que peut être ils ont eu la même idée ! Ce qui en ait de la mutilation sa te fais surement du bien sur le coup mais après tu deviens accro a se moment de plaisir maléfique et tu est obliger de le refaire encore et encore et sa aussi je ne pense pas que se soit la solution ! donc moi je ne donnerais pas de conseil pour t'aider à partir car je pense que tu as de la chance d'avoir un famille des amis et d'être en bonne santé et tout le monde n'a pas cette chance inouïe ! Par contre si tu veux parler avec quelqu'un je suis la et je t'écouterais avec plaisir sans te juger ou même en parler avec d'autres personnes ! =) Bon courage ! =)
0