A voir également:
- Perte de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
2 réponses
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
Modifié par begonie le 16/04/2016 à 11:22
Modifié par begonie le 16/04/2016 à 11:22
Bonjour.
Tu n'as pas encore pris rendez-vous chez ton médecin habituel pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe ?
Tu as quel âge ?
Ce trouble de la mémoire a commencé à peu près quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu n'as pas encore pris rendez-vous chez ton médecin habituel pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe ?
Tu as quel âge ?
Ce trouble de la mémoire a commencé à peu près quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 661
16 avril 2016 à 18:03
16 avril 2016 à 18:03
Bonjour,
Quel est ton niveau d'étude actuel ?
As tu eu des difficultés depuis ta scolarisation ?
As tu été obligé de redoubler certaines années ?
Quel est ton niveau d'étude actuel ?
As tu eu des difficultés depuis ta scolarisation ?
As tu été obligé de redoubler certaines années ?
Bonjour,
je passe actuellement mon bac j'ai du mal a concentrer en faite je m'évanouie quand je me concentre et oui j'ai redoubler une fois, mais le véritable problème c'est que j’oublie ce que j'apprends j'oublie comment faire la discussion comment me défendre quand être sérieux et quand rigoler c'est vraiment grave, avez vous des conseils ou des informations utiles a me donner s-v-p
je passe actuellement mon bac j'ai du mal a concentrer en faite je m'évanouie quand je me concentre et oui j'ai redoubler une fois, mais le véritable problème c'est que j’oublie ce que j'apprends j'oublie comment faire la discussion comment me défendre quand être sérieux et quand rigoler c'est vraiment grave, avez vous des conseils ou des informations utiles a me donner s-v-p
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 661
>
Rimbo
16 avril 2016 à 19:20
16 avril 2016 à 19:20
Tu n'oublie pas vraiment ce que tu apprends.
Tu es surtout un peu trop inquiet et angoissé et peut être un peu trop persuadé d'avoir des troubles de la mémorisation.
Si c'était le cas, tu ne serais pas au niveau Bac à 18 ans.
Tu es surtout un peu trop inquiet et angoissé et peut être un peu trop persuadé d'avoir des troubles de la mémorisation.
Si c'était le cas, tu ne serais pas au niveau Bac à 18 ans.
vue comme sa c'vrais mais la ou je vie le 'copiage' existe c grâce a sa que je suis parvenue a arriver au bac et nos parce que j'ai étudier d'ailleurs j'ai a peine la moyenne chaque année niveau études je suis vraiment pas doué, comme j'ai pue te dire et je vais le répéter j'oublie comment entamer une discussion j'oublie comment draguer comment se défendre et je doit faire des erreurs pour reaprprenre c'comme si je redevenez gamins et j'apprend a nouveau
16 avril 2016 à 11:49
J'ai 18 ans et je vient de me rendre compte, je n'est pas encore consulter, j'ai peur que sa soit pas guérissable
16 avril 2016 à 14:54
Est-ce que tu consommes des produits (alcool, drogues, médicaments) ?
Et un petit rappel : Ce trouble de la mémoire a commencé à peu près quand ?
16 avril 2016 à 16:50
16 avril 2016 à 17:55
Comme tu n'as jamais eu l'occasion d'en savoir un peu plus, c'est le moment de faire ce pas.
16 avril 2016 à 18:47