Perte de mémoire
Rimbo
-
Rimbo -
Rimbo -
Bonjour,
Je me rend compte que mon intelligence diminue, et cela et du a une perte de mémoire, c'est comme si je redevenez gamins j'oublie comment penser commet aborder un sujet j'oublie quand il faut rire et quand il faut être sérieux pendant 2 longue semaine je sort plus de ma maison j'ai peur de parler aux gens j'ai rien a dire j'arrive pas a entamer une discussion, et quand je me concentre j'ai l'impression de m’évanouir, aidez moi ! besoin de conseils d'avis et surtout j'ai besoin de s'avoir si c guérissable ou pas...
Je me rend compte que mon intelligence diminue, et cela et du a une perte de mémoire, c'est comme si je redevenez gamins j'oublie comment penser commet aborder un sujet j'oublie quand il faut rire et quand il faut être sérieux pendant 2 longue semaine je sort plus de ma maison j'ai peur de parler aux gens j'ai rien a dire j'arrive pas a entamer une discussion, et quand je me concentre j'ai l'impression de m’évanouir, aidez moi ! besoin de conseils d'avis et surtout j'ai besoin de s'avoir si c guérissable ou pas...
A voir également:
- Perte de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour.
Tu n'as pas encore pris rendez-vous chez ton médecin habituel pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe ?
Tu as quel âge ?
Ce trouble de la mémoire a commencé à peu près quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu n'as pas encore pris rendez-vous chez ton médecin habituel pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe ?
Tu as quel âge ?
Ce trouble de la mémoire a commencé à peu près quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour,
Quel est ton niveau d'étude actuel ?
As tu eu des difficultés depuis ta scolarisation ?
As tu été obligé de redoubler certaines années ?
Quel est ton niveau d'étude actuel ?
As tu eu des difficultés depuis ta scolarisation ?
As tu été obligé de redoubler certaines années ?
Bonjour,
je passe actuellement mon bac j'ai du mal a concentrer en faite je m'évanouie quand je me concentre et oui j'ai redoubler une fois, mais le véritable problème c'est que j’oublie ce que j'apprends j'oublie comment faire la discussion comment me défendre quand être sérieux et quand rigoler c'est vraiment grave, avez vous des conseils ou des informations utiles a me donner s-v-p
je passe actuellement mon bac j'ai du mal a concentrer en faite je m'évanouie quand je me concentre et oui j'ai redoubler une fois, mais le véritable problème c'est que j’oublie ce que j'apprends j'oublie comment faire la discussion comment me défendre quand être sérieux et quand rigoler c'est vraiment grave, avez vous des conseils ou des informations utiles a me donner s-v-p
vue comme sa c'vrais mais la ou je vie le 'copiage' existe c grâce a sa que je suis parvenue a arriver au bac et nos parce que j'ai étudier d'ailleurs j'ai a peine la moyenne chaque année niveau études je suis vraiment pas doué, comme j'ai pue te dire et je vais le répéter j'oublie comment entamer une discussion j'oublie comment draguer comment se défendre et je doit faire des erreurs pour reaprprenre c'comme si je redevenez gamins et j'apprend a nouveau
J'ai 18 ans et je vient de me rendre compte, je n'est pas encore consulter, j'ai peur que sa soit pas guérissable
Est-ce que tu consommes des produits (alcool, drogues, médicaments) ?
Et un petit rappel : Ce trouble de la mémoire a commencé à peu près quand ?
Comme tu n'as jamais eu l'occasion d'en savoir un peu plus, c'est le moment de faire ce pas.