Suicider

Leila - 15 avril 2016 à 20:19
begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 16 avril 2016 à 07:31
Bonjour,
Je n en peu plus de la vie j'ai des grands qui me rendent la vie impossible. Un mari qui ne me touche plus. N'a pas de tendresse à mon égard ni de gentillesse ont ne fais rien ensemble .et la j en peut vraiment plus je n arrêté pas de pleurer.....

1 réponse

begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 353
Modifié par begonie le 16/04/2016 à 07:31
Bonjour Leila.

Cela ressemble donc bien à un épuisement émotionnel et la déprime en lien avec tes conditions de vie.

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler avec ton médecin personnel ?

Une rencontre avec un médecin-psychiatre me paraît urgent car la dépression se soigne et un accompagnement psycho-thérapeutique pourra bien t'aider à apprendre à vivre avec soi, pour soi et moins subir l'absence d'attention et de respect à ton égard, venant d'autres (que ce soit ton mari ou tes enfants).

Quand tu cites " les grands me rendent la vie impossible ", les grands, je m'imagine qu'il s'agit donc de tes enfants ...... ils ont quel âge ?
Et toi, tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0