Ce n'est pas une paralysie du sommeil help me

Uneadolescenteperdue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 04:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 avril 2016 à 08:55
Salut,
Je suis une fille qui va avoir 13 ans demain... Depuis hier ou voilà quoi là il est 4h du matin. Donc hier dans l'avion je "dormais" pas vraiment j'étais consciente mais ne pourrais rien contrôler non je n'étais pas paralyser comme vous le penser mon corps se mettais à bouger tout seul. Ma tête qui remuer dans tout les sens je sais pas j'essayais d'attraper quelque chose avec ma bouche. J'essayai au plus profond de moi de fermer ma bouche j'ai réussi une fois mais elle s'est réouverte toute seul et j'avais l'impression de crier mis ma mere m'a dis que je n'avais pas crier j'ai peur aider moi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
Modifié par p.horde le 19/04/2016 à 08:58
Cela pourrait effectivement ressembler à une paralysie du sommeil.

Ne pas y penser avant de s'endormir. Eviter les situations stressantes et maintenir une bonne hygiène de sommeil (dormir à horaires réguliers) permet de limiter les crises. L'utilisation de techniques de relaxation pourra t'aider si cela revient
Il faudrait en parler à ton Medecin
Pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2486134-paralysie-du-sommeil-definition-cause-traitement-symptomes/
0