Mal être, suicide
helpme6681876
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Modifié par helpme6681876 le 17/04/2016 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 avril 2016 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 avril 2016 à 16:07
A voir également:
- Mal être, suicide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
2 réponses
carannrl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
17 avril 2016 à 14:10
17 avril 2016 à 14:10
Bonjour,
Essaie de trouver quelque chose que te tient à coeur, comme une activité, où tu pourrai te donner à fond. Peut-être que ça te changera les idées.
En tout cas il est sûr que tu dois arrêter la mutilation car je ne pense pas que se sera ce qui va t'aider, mais plutôt empirer les choses.
Peut-être que tu devrai changer de psy si celui ou celle que tu consultes ne t'aides pas vraiment. Ou alors parles en à des amis en qui tu as confiance.
Je te souhaites bonne chance mais surtout essaie de te changer les idées et trouver quelque chose à quoi te raccrocher.
Essaie de trouver quelque chose que te tient à coeur, comme une activité, où tu pourrai te donner à fond. Peut-être que ça te changera les idées.
En tout cas il est sûr que tu dois arrêter la mutilation car je ne pense pas que se sera ce qui va t'aider, mais plutôt empirer les choses.
Peut-être que tu devrai changer de psy si celui ou celle que tu consultes ne t'aides pas vraiment. Ou alors parles en à des amis en qui tu as confiance.
Je te souhaites bonne chance mais surtout essaie de te changer les idées et trouver quelque chose à quoi te raccrocher.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
17 avril 2016 à 16:07
17 avril 2016 à 16:07
Bonjour,
"Je suis suivie par une psy depuis 5 mois mais je ne lui parle pas je n'y arrive pas"
" je ne peux pas donner ma confiance c'est impossible"
Ces personnes sont là pour t'aider à guérir...si tu le souhaite...et c'est là qu'il y a problème...
Ces professionnels sont de plus tenus au secret professionnel, tu peux avoir confiance .
Mieux vaut effectivement ne pas trop en parler à tes amis car :
-ce ne sont pas des professionnels ,
-ils ne sont pas tenu au secret
-cela risque de parasiter votre relation amicale .
"Je suis suivie par une psy depuis 5 mois mais je ne lui parle pas je n'y arrive pas"
" je ne peux pas donner ma confiance c'est impossible"
Ces personnes sont là pour t'aider à guérir...si tu le souhaite...et c'est là qu'il y a problème...
Ces professionnels sont de plus tenus au secret professionnel, tu peux avoir confiance .
Mieux vaut effectivement ne pas trop en parler à tes amis car :
-ce ne sont pas des professionnels ,
-ils ne sont pas tenu au secret
-cela risque de parasiter votre relation amicale .
17 avril 2016 à 14:36
J'ai déjà vu 6 psys différents ( pédopsychiatre, psychothérapeute, psychologue..) mais aucun ne m'a aidé, je ne peux pas donner ma confiance c'est impossible.
Je ne préfère pas en parler à mes amis ils vont me prendre pour une fille...
17 avril 2016 à 16:00