Marre de vivre
Bonjour,
j ai etait victime d un grave accident j'ai perdu mon bebe de 1 ans est j'ai envie de la rejondre aider moi rapide et sans souffrir et maintenant je suis handicaper
j ai etait victime d un grave accident j'ai perdu mon bebe de 1 ans est j'ai envie de la rejondre aider moi rapide et sans souffrir et maintenant je suis handicaper
A voir également:
- Marre de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Bonjour.
En premier, toutes mes condoléances pour cette situation particulièrement difficile que tu as vécu et l' handicap qui en est donc une conséquence.
Tu ne bénéficies d' aucun soutien émotionnel par des proches, des ami(e)s, voire par des professionnels de la santé ?
Cette demande que tu fais maintenant peut se comprendre en tenant compte de la souffrance émotionnelle qui doit certainement t'accompagner.
C'est donc important de trouver une aide et cela au plus vite pour te soutenir dans ce qui est difficile à vivre.
Désolée de ce retard de réponse.
L'accident a eu lieu quand ?
En premier, toutes mes condoléances pour cette situation particulièrement difficile que tu as vécu et l' handicap qui en est donc une conséquence.
Tu ne bénéficies d' aucun soutien émotionnel par des proches, des ami(e)s, voire par des professionnels de la santé ?
Cette demande que tu fais maintenant peut se comprendre en tenant compte de la souffrance émotionnelle qui doit certainement t'accompagner.
C'est donc important de trouver une aide et cela au plus vite pour te soutenir dans ce qui est difficile à vivre.
Désolée de ce retard de réponse.
L'accident a eu lieu quand ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Peut être ne retrouve tu pas ta question, je la fais remonter et merci de répondre aux questions de begonie