Scolaire
Dorianeee
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Dorianeee Messages postés 86 Statut Membre -
Dorianeee Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjours j'ai un gros problèmes j'ai 14 ans et depuis un petit moment je n'arrive plus à me rendre au collège je suis prise de terrible angoisse qui vraiment m'empêche de m'y rendre. j'ai eu un rdv au collège et la principale m'a donc aménagé les cours pour que je viennent que le matin mais malheureusement sa ne résout pas mon problèmes je n'arrive pas à y allée c'est contre toute volonté...Et j'ai peur car la principale a dit que si je continuer comme sa elle préviendrai l'inspecteur d'académie alors qu'est ce qui m'arriverai si jamais je suis signalée ? J'ai plusieurs fois proposé de suivre les cours par correspondance mais ils ne m'écoute pas alors que je sais que c'est la solution en se moment je me bat pour essayer de pouvoir suivre une scolarité mais malheureusement j'ai peur que cette histoire se finissent mal
A voir également:
- Scolaire
- Demande de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Harcèlement scolaire - Accueil - Collège et lycée
- Rentrée scolaire maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Rentrée scolaire 2023 - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
Salut
Je suis dans la même situation. Tu as un exutoire où une manière de te sentir bien ? Pour moi ça allégé l'angoisse quand j'avais un manga sur ma table et que je pouvais dessiner (j'apprends d'une manière particulière se n'était pas la pour ne pas écouter le cour) essaye aussi de passer par l'étape psychologue tu souffres peu être de phobie ^^'
J'espère que ça t'aura aidé un peu...
Je suis dans la même situation. Tu as un exutoire où une manière de te sentir bien ? Pour moi ça allégé l'angoisse quand j'avais un manga sur ma table et que je pouvais dessiner (j'apprends d'une manière particulière se n'était pas la pour ne pas écouter le cour) essaye aussi de passer par l'étape psychologue tu souffres peu être de phobie ^^'
J'espère que ça t'aura aidé un peu...