Apnée de sommeil a 23 ans ca se peux tu

jessboyte - 16 avril 2016 à 16:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 avril 2016 à 00:14
Bonjour,
Je dois d'abord dire que je suis une jeune femme de 23 ans qui fait bcp d'anxiété et je suis traiter pour ca. De plus je suis très hypocondriaque et malheureusement pour moi j'ai tendance a aller lire sur internet. Et c'est dernière semaine , j'ai bcp de misère avec mon sommeil. Je faisais déjà bcp d'insomnie mais je dormais encore moins. Alors je suis aller voir mon docteur qui ma prescrit des pilules pour dormir. Et c'est temps ci j'ai lu sur internet. Et j'ai peur de peut être faire de l'apnée du sommeil. Ca me stresse beaucoup et j'ai vraiment peur je connais pas vraiment ca donc j'ai peur de mourir pendant mon sommeil. Peut être que cela cause un stresse avant que je dorme et ce qui fait que je n'arrive pas a dormir. L'autre jours j'étais dans mon autobus pour aller au travail le matin et jetais encore fatiguer donc je me suis endormi. Et je me suis réveiller en sursaut et je crois avoir eu l'impression de manquer de souffle au réveille. Peut être parce que j'ai eu le saut en me réveillant vu que j'ai toujours peur de passer tout droit mon arrêt. J'ai un petit surpoids mais de 10 lb de mon poids santé donc je sais pas si cela peut vous aidé. Sinon on ma déjà dit que je ronflais mais pas plus que ca.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 980
17 avril 2016 à 00:14
1/ arrête de traîner sur des sites médicaux
2/ fait du sport, du yoga, de Ia relaxation
3/ parles en a ton Medecin qui décidera ou pas de faire un bilan des troubles du sommeil.. Mais je doute qu'il y ait un vrai problème
4/ peut être consulter un psy?
1