Envie de mettre fin a mes jours

seb - 29 mai 2018 à 07:26
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 mai 2018 à 18:23
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je pense mettre fin a mes jours je vais surement dire comme beaucoup de personnes,mais la je suis bel et bien décider c est bien réfléchit la femme que j aime va me quitter a cause de mes incompétences dans beaucoup de domaine pour faire court je n ai pas été présent quand il le fallait et maintenant j en paie les pots casses j essai de tout faire pour ne pas la perdre mais c est trop tard je vais perdre la maison les enfants et tout ça pour la seconde fois
J en ai marre de ne rien réussir niveau professionnel j ai un boulot mais c est pareil je n ai jamais su m imposer pour avoir ce que je voulais
Je me considère comme un moins que rien n ayant jamais rien fait de bien dans ma vie a part faire souffrir mon entourage donc la c est décider je veut en finir
Je n en peut plus de mon mal être.
Je souhaite arrêter toutes ces souffrances je sais c est égoïste mais la je suis au fond du gouffre et je ne sais plus remonter
Je dors plus tellement je pense et j imagine des choses et la je peut plus je veut enlever tout ça de ma tète je veut dormir mais pour de bon
Je voudrai prendre des somnifères pour m endormir et ne plus me réveiller
Quel dosage dois je prendre?
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
Modifié le 29 mai 2018 à 08:45
Bonjour

Tu parais prendre conscience de ce que tu considères pas avoir réussi dans ta vie personnelle, familiale et professionnelle.
Il y a bien d'autres solutions bien moins radicales qui existent pour sortir de ces problèmes et renouer avec la vie en faisant appel à des compétences à découvrir avec de l'aide.

Tu cites qu'il s'agit d'une " seconde fois ". Est-ce que cela veut dire qu'il y a déjà eu une précédente situation pareille à celle que tu vis maintenant ?

Si oui, il s'agit donc d'une répétition des mêmes scénari.

Cela vaut la peine de réaliser un travail personnel avec un(e) Médecin-Psychiatre-Psychothérapeute pour comprendre ce qui te conduit pour la 2e fois à vivre une situation semblable.

Est-ce que tu as eu déjà contact avec un ou une psy ?

Merci de me répondre.

0
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
29 mai 2018 à 18:23
Pas de réponse .......... Tu ne retrouves plus la question ?

Je vais donc la remonter dans le fil.

Merci de répondre à ces quelques questions.
0