Mon ressenti :)

Dxxne - 30 mai 2018 à 07:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2018 à 09:49
Bonjour,
Moi c’est plutôt pou Vous expliquer un peu mon vécu, donc j’ai 14 ans et j’ai commencé à me mutiler à l’age De 12 ans après la mort de mon grand père et depuis ce moment tout ce que je faisais c’etait penser au suicide, comment faire etc et j’ai arrêté seulement au début de cette année ce qui laisse un gros manque mais c’est déjà ça, et en octobre à peu près, à l’ecole... j’avais plus envie de rien faire etc et tout ce que j’arrivais à dessiner c’etait Toujours la même fille avec une chevelure noire qui se pend, ou des mots de suicides, simplement aussi mes démons (simplement une lame pour représenter cat par exemple) et c’etait vraiment Non stop j’ai jamais rien dis à personne puis chaque jour je repensais à la mutilation en me disant que si je le refais ma mère le découvrirai un jour et tout le reste et je l’ai quand même fais, mais un jour il y a environ 1 mois, ben elles ont disparu complètement... certes je vois mes cicatrices et aime me mutiler pour tout et pour rien, mais j’ai arrêté d’y penser... Maintenant ça va plutôt bien et tout ça sans psy ou sans se confier à qui que ce soit, courage à tout le monde ❤️

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
30 mai 2018 à 09:49
Bonjour,

Et ta question est ???
0