Perdre la tete

bgdu75 -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je perd la tète je crois, j'ai l'impression de entendre des voix et je fais que penser a CA, j'ai rdv chéz un psy mai vous penser jai quoi svp jai peur de perdre le control, mon identité
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, s'entretenir et tête à tête avec toi, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton psychiatre sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.

0
bgdu75

tu crois je deviens fou ou juste angoisse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non, tu ne deviens pas fou, c'est l'angoisse qu génère cette impression de déréalisation,

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0
bgdu75

ca ressemble a de la nevrose ou psychose
0

Un psychotique ne se poserait pas la question car il n'a pas conscience qu'il est en souffrance psychique...
Je te propose la lecture de cet article que j'ai écris pour le site :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter
0
bgdu75

la nevrose peut virer vers de la psychose?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour.

bgdu75 est déjà venu poser des questions autour de la même préoccupation mais sous des pseudos différents :
kamil, mariejdf, Ali654, David845
0

PFFFF c'est sans fin cette histoire...;-(
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Oui, déjà 5 questions et ce jeune est quand-même en contact avec un psy....
0