Rétrécissement de penis je suis schizophrène

Fermé
Yazidcf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 27 mai 2018 à 07:27
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mai 2018 à 08:12
Bonjour
Je souhaite que vous compreniez le sujet je veut des réponses svp
J'ai osé parler Parce que peut-être que quelqu'un peut m'aider
Je suis schizophrène donc d'après mon psychiatre d'ailleurs que j'aime beaucoup après quelques temps de soins il ma dit que tu n'est plus malade, les médicament ont fait l'effet sur toi....
Mai maintenant voilà j'était obligés de lui racontée une choses: (donc comme je ne suis plus malade alord pourquoi je souffre de rétrécissement abusif de pénis)
Mais avant j'ai consultée des médecin des urologues des dermatologue
Vraiment rein, quelques-uns des médecin vraiment il veulent pas que je paye même pas la consultation et d'autre il demandait la moitiés de la consultation
Donc j'ai parler avec mon psychiatre sur le sujet il m'a fait un questionnaire sur le penis et becaup plus sur les femme tout est ok puis il ma dit soignés toi vous-même par vous-même et quand je posent des questions alors il répond par des bla bla bla
Pouviez vous me donnée comment se soigner est ce que la psychiatrie peut m'aider
Remarque
Le rétrécissement de pénis s'accompagne avec un grands malaise, comment je peux me me soigner
Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 27 mai 2018 à 08:15
Bonjour.

Tu as déjà posé une question autour de cette préoccupation ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2290228-hemoroide-cause-telle-le-retrecissement-de-penis

C'est donc préférable de continuer sur cette question. tu peux faire un copier/coller et le mettre en tant que commentaire ou réponse dans cette précédente question.

La question ici va donc se fermer pour éviter deux discussions en même temps.

0