J'ai un gros soucis au collège

Gtd45 - 31 mai 2018 à 08:04
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 31 mai 2018 à 08:32
bonjour tt le monde, jai un gros souci pour tout vous resumer :

j'étais au collège et en fait d'un coup je vaix toilettes tranquille parce que j'avais envie d'aller aux toilettes et il y a un gars qui commence à grimper sur les toilettes Sur l'ouverture et qui commence à regarder mon penis, une heure après je suis allé voir pour lui expliquer mes problème de croissance et de puberté car j'ai un retard de puberté et voilà et 5 mois après tout à l'heure on est le 30 mai et ben il nous en chercher un peu la merde parce qu'ils sont en groupe et ils ont commencé à nous insulter, insulter mon pote Thomas qui lui a pas peur et il aime se battre fin c'est pas qu'il aime se battre mais il voilà il y vas et aussi et... sauf le problème c'est qu'il a raconté à tout le monde (le gars debile qui a grimpé au sur les toilettes) que j'avais une petite bite et ça me complexe car j'ai commencé à voir ma puberté il y a pas si longtemps et il a raconté ça à tout le collège et je le vis très très mal.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
31 mai 2018 à 08:32
Bonjour

Il s'agit donc d'un comportement de type harcèlement.

Tu es protégé par la loi et le(s) responsable(s) du collège ont l'obligation de protéger les élèves/étudiants contre toute forme de violence.

Si tu veux savoir comment se comporter téléphone au numéro vert 3020, gratuit et confidentiel pour y discuter du problème et recevoir des conseils sur quoi faire et aussi ce qu'il ne faut pas faire.
Voilà un lien vers l'information dans cet article officiel : https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/
0