Mon histoire

espoirguerir - 1 juin 2018 à 08:11
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 juin 2018 à 09:55
Bonjour,
je m'appel yassin et j'ai 21 ans, je vais vous expliquer toute mon histoire, en 2016, durant les vacances de aout, je suis parti en Espagne avec ma famille, tout allait jusqu'a ce qu'il m'arrive des picoments dans mes membres et également une boule au ventre, sans raison... J'ai fais les urgences, 2x en espagne et 10 fois dans mon pays de résidence qui est la Belgique. On m'a dis a l'hopital que j'avais de l'anxiete, hyperventilation, spasmophilie, je fesait des séances de kiné pour apprendre a bien resprirer. Ensuite en septembre 2017, je recoit mon diplome, dés lors je n'arrive pas a faire un choix pour mes études, cela m'inquiete, je commence a developper une anxiéte plus forte, avec de la peur de tuer, et de me tuer puis je développe la peur d'etre schizophréne et peur de devenir fou. Tous ca m'est passé, mais il y a une semaine tout m'est revenue, peur de devenir fou, de perdre la tete, schizo, peur d'oublier ma famille, peur de me tuer ou de tuer... puis hier une nouvelle est arrivé plus atroce que les autres, celle de croire qu'ont veut me tuer, ou peur de croire que ma famille veut me tuer, je me suis lévé aujourd'hui avec cette peur; et si je finissait par y croire? je sais que c'est du délire, mais je sais que ce soir je m'endormirais avec cette peur, j'essaye de la combattre. Je suis partie hier chez mon généraliste qui m'a prescrit du alprazolam, il m'a dis que je ne suis pas schizo ni fou, j'en ai pris hier soir un médoc qui m'a fais oublier a 10 pourcent cette peur, et la aujourd'hui je suis pas bien du tout, j'ai envie de pleurer, je veux guérir, je vais finir a l'hopital psychatrique... J'ai rendez vous mardi avec une psy, mais j'ai peur...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 1 juin 2018 à 09:29
Bonjour.

Nous la connaissons déjà ton histoire sous des pseudo les plus divers : bgdu75, kamil, mariejdf, Ali654, David845 et Yassinbxl ...

Attend donc tranquillement le rendez-vous avec ton psychiatre ou bien appelle le pour demander de te voir aujourd'hui.

Désolée mais nous n'avons aucun moyen pour t'aider autrement sur le NET.

0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
1 juin 2018 à 09:55
Et j'ajoute juste encore un moyen d'appel en cas de besoin et en attendant ton rendez-vous chez la Psy.

C'est le numéro 107 en Belgique : http://www.tele-accueil.be/qui.htm (C'est un numéro gratuit).
0