Besoin d en parler
Bonjour,
J ai accumulé trop de problèmes pour mes 15 ans, je n I personne à qui parler j aimerais raconter mon histoire à un inconnu juste pour vider mon sac et Qu on m aide et Qu on me conseille parce que je pense être en dépression, je pense mériter une vie heureuse et une adolescence tranquille alors si quelqun à envie de m ecouter dite le moi
J ai accumulé trop de problèmes pour mes 15 ans, je n I personne à qui parler j aimerais raconter mon histoire à un inconnu juste pour vider mon sac et Qu on m aide et Qu on me conseille parce que je pense être en dépression, je pense mériter une vie heureuse et une adolescence tranquille alors si quelqun à envie de m ecouter dite le moi