Je me suis fait violé à 8 ans.

Fermé
ThomasFrost Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 16:41
thiibc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 01:29
Bonjour;
En guise de brève introduction, je me présente, je m’appelle S. je suis un garçon de 14 ans, ayant des parents divorcés. Je vais vous révéler quelque chose dont je n’ai jamais parlé à personne, aujourd’hui, ça fait 6 ans que je garde cette histoire pour moi et je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit. Si aujourd’hui je vous en parle c’est parce que, récemment, je devais écrire un récit marquant de ma vie et j’ai pensé à celui-ci. Depuis, je n’arrive plus à me voir de la même façon, je ne fais que d’y penser, j’ai songé depuis, plusieurs fois, à me suicider. Aujourd’hui, c’est tous les soirs que j’y repense, c’est tous les soirs que je pleure, c’est tous les soirs que je redoute de le recroiser dans la rue. J’espère que quelqu’un pourra me comprendre.
C’était il y a 6 ans, j’avais alors 8 ans. À cette époque, je vivais avec ma mère, mes sœurs, mon beau-père ainsi que mes beaux-frères. J’étais assez proche de mes beaux-frères, surtout de P. il m’aimait beaucoup lui aussi, il avait 15 ans quand ça s’est passé. Chaque soir, il venait me lire une histoire pour m’endormir. Mais un jour, alors que j’étais allongé sous la couette, il a commencé à me caresser la joue, je ne savais pas qu’est-ce qu'il y avait de mal, je pensais que c’était normal puis il a continué, il a ensuite descendu sa main plus bas, me caressant donc le corps. Il a ensuite descendu sa main encore plus bas et m’a baissé le pantalon et le slip. Je pensais encore que tout étais normal et que tous les frères faisaient ça avec leur petit frère. Il m’a donc caressé l’entrejambe puis m’a demandé de me retourner, chose que je fisse. Il m’a ensuite caressé mes fesses pour ensuite les écarter, il a ensuite introduit son doigt dedans, il a ensuite craché sur mon anus pour pouvoir y introduire cette fois-ci, deux doigts. Puis, je sentis quelque chose toucher mes fesses, c’était son sexe, il commença par l’introduire doucement tout en crachant dessus. Après ça, il m’a retourné brusquement et m’a demandé de le sucer, chose que je fis comme un c**. Je l’entendais pousser des râles de plaisir mais croyant que je lui faisais mal, je tentai de reculer ma tête de son sexe, il me prit brusquement la tête par les cheveux en me crachant sur le visage puis me repositionna pour que je le suce. Au bout d’un long moment, je sens quelque chose de chaud dans ma bouche, c’était son sperme. Je me souviens qu’il me menaçait, il me forçait à avaler tout son sperme, chose que je fis comme un p*tin de c**. Il m’a ensuite donné des coups sur le visage avec son sexe encore humide. Il essuya son sexe dans mes cheveux et me dit de n’en parler à personne sinon il me tuerait, chose que je prenais vraiment comme une menace de mort sérieuse à l’époque. Il a recommencé presque toutes les semaines jusqu’au moment où, une fois, mon deuxième beau-frère (T.) le surpris entrain de me faire ce que je qualifie depuis très peu de temps comme viol. Il menaçait de le dénoncer sauf que P. lui proposa de venir avec lui me violer, chose qu’il accepta avec hésitation. T. commença par le regarder me violer au début, il commençait par le voir entrain de me mettre des doigts dans l’anus, ce qui lui plus, il s’approcha donc et se mit à me lécher l’anus puis enfonça son sexe dedans, P. s’approcha lui, vers ma tête pour que je le suce comme les nombreuses autres fois. Je me retrouvais donc, dans ma chambre, en compagnie de mes deux beaux-frères, me violant pour la première fois ensemble. Ce fut la première des nombreuses autres fois qui suivirent ce viol. Ils le faisaient, toutes les semaines jusqu’à ce que ma mère quitta leur père. Elle ne quitta leur père que 4 ans après leur premier viol.
Aujourd’hui, je me pose beaucoup de questions quant à ma sexualité, depuis ce jour, je pense que je suis attiré par les hommes, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être forcé à aimer les hommes. Je le vis très mal même si je ne suis pas homophobe.
Aujourd’hui, je n’en ai jamais parlé à personne, ça me hante l’esprit, c’est gravé dans ma mémoire à vie, j’aimerai biens pouvoir tout oublier mais ça m’est impossible. Et je ne peux pas porter plainte car je n’ai pas de preuves et j’en ai tellement honte, j’ai peur d’être jugé, j’ai peur de la réaction des policiers quand ils vont prendre ma plainte. Si je vous le dis c’est pour me soulager de ce poids que je porte depuis tant d’années.
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
8 avril 2017 à 16:50
Bonjour

Il est toujours temps de porter plainte . Pas forcément besoin de preuve tu sais .
Tes mots , ton attitude ,tes émotions peuvent suffire .

Il faudrait que tu en parles à un adulte . Pour te libérer et pour arrivé a comprendre tout ce qui traversent ton esprit.

Tu n'es responsable de rien . Tu es la victime . Ce n'est pas toi le coupable .
11
ThomasFrost Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 4
8 avril 2017 à 16:54
Oui mais j'ai peur du jugement des autres face à moi, peur qu'ils ne me croient pas. Je ne sais pas si ça vaut le coup de porter plainte car même eux, je ne sais pas si ils me prendrons au sérieux car après tout je n'avais que 8 ans même si je sais que au fond de moi, ça s'est vraiment passé.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > ThomasFrost Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 17:07
qui ne te prendrais pas au sérieux ?

Si ça a duré 4 ans tu avais 12 ans.

Parles en avec ta maman par exemple.

et tu n'as aucune raison de mentir après plusieurs années alors que tu n'es plus avec eux .
2
ThomasFrost Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 4 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
8 avril 2017 à 17:08
j'ai peur qu'ils me retrouvent et non j'ai trop peur d'en parler avec ma mère
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > ThomasFrost Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
Modifié le 8 avril 2017 à 17:15
Un viol est un crime . Ce n'est pas rien .
Et là c'est même de la pédophilie puisque tu n'étais même pas pubère .

que veux tu qu'ils te fassent de plus si il te retrouvent ? Tu iras porter plainte directement et tu auras d'autant plus de poids .

C'est avec ta maman qu'il faudrait parler de tout ça . Elle est là pour t'aider et pour ta santé.
C'est le rôle des parents .
1