Gros problèmes d'angoisses quotidiennes

Fybzz - 29 mai 2018 à 22:47 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 29 mai 2018 à 23:13
Bonjour,
Depuis maintenant quelques moi, j'ai crises d'angoisse plus ou moins violente tout les jours. Ces angoisses arrivent dans n'importe quelle situation, la première s'est produite dans un événement ou il y avait du monde donc j'ai pensé à de l'agoraphobie mais plus j'avance et plus cela est récurent et pas seulement quand du monde m'entoure. Mes symptômes sont les suivants: sensations d'étranglements, je me sens comme oppressé. Je me sens d'un coup très très mal, ces douleurs sont accompagnées de vertiges et c'est ainsi que j'ai l'impression que je vais tomber. Cela m'inquiète beaucoup et j'aimerai avoir une réponse à cela
Merci d'avance,
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 23:13
0
Merci
Bonsoir.

Et tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre ?
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information