Mon copain deviendras-t-il plus violent ?
cxcx662
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018
-
29 mai 2018 à 19:15
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 mai 2018 à 19:47
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 mai 2018 à 19:47
A voir également:
- Mon copain deviendras-t-il plus violent ?
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié le 29 mai 2018 à 19:53
Modifié le 29 mai 2018 à 19:53
Bonjour.
Ce copain souffre d'un gros problème de violence qui est en train de suivre la voie d'une spirale.
Tu ne dois plus accepter ce comportement et te faire aider pour prendre une décision constructive.
Tu n'as pas de compte à rendre sur ce que tu penses, ce que tu fais, comment tu t'habilles, avec qui tu communiques.
Tu as le droit de ne pas donner tes mots de passe. Un mot de passe est privé.
Il faut te faire aider toi-même et tu as pour cela différents moyens :
Un contact avec des professionnel(le)s de la santé dans une MDA (Maison des Adolescents pour enfants et ados de 11 ans à 25 ans) te permettra déjà d'exprimer ce qui t'arrive et comment tu continu à rester malgré les manifestations de violence qui provoquent de la peur chez toi.
Le service du gouvernement contre les violences faites aux femmes : 3919 ou www.stop-violences-femmes.gouv.fr
Ce numéro de téléphone : Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Etc......
Tu es bien jeune pour porter déjà des problèmes aussi lourds à vivre.
N'hésite pas non plus d'en parler avec des proches.
Ce copain souffre d'un gros problème de violence qui est en train de suivre la voie d'une spirale.
Tu ne dois plus accepter ce comportement et te faire aider pour prendre une décision constructive.
Tu n'as pas de compte à rendre sur ce que tu penses, ce que tu fais, comment tu t'habilles, avec qui tu communiques.
Tu as le droit de ne pas donner tes mots de passe. Un mot de passe est privé.
Il faut te faire aider toi-même et tu as pour cela différents moyens :
Un contact avec des professionnel(le)s de la santé dans une MDA (Maison des Adolescents pour enfants et ados de 11 ans à 25 ans) te permettra déjà d'exprimer ce qui t'arrive et comment tu continu à rester malgré les manifestations de violence qui provoquent de la peur chez toi.
Le service du gouvernement contre les violences faites aux femmes : 3919 ou www.stop-violences-femmes.gouv.fr
Ce numéro de téléphone : Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Etc......
Tu es bien jeune pour porter déjà des problèmes aussi lourds à vivre.
N'hésite pas non plus d'en parler avec des proches.