Problème psyco

chapinous - Modifié le 30 mai 2018 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2018 à 17:45
Bonjour,
Je m'appelle clara j'ai 16 ans et j ai un gros problème. Je ne vais pas tirés bien en se moment a cause de certain problème de famille et je j'ai personne à qui en parlé sérieusement. J ai subit énormément de harcélement morale et physique étant plus jeune et sa ne fait que empirer. Je subit du harcèlement par la directrice du lycée. Elle n arrête pas de me comparer à des cancres de ma classe en me fesait clairement comprendre que je ne fait rien et que je vais redoublé alors que tout les profs savent que j ai des problèmes (TOC) et que je fait de mon mieux pour réussir mais elle ne sait que me rabaisser. Alors quand j entends sa je rentre chez moi je monte dans ma chambre je ferme la porte et je m assoir sur le rebord de ma fenêtre en pleurant. Le problème c que maintenant a chaque gros coup dur j ai envie de me suicider mais c comme si mon inconscient prenait le dessus et me demander de le faire Parce que au bout d un moment je me dit p****** arrête du va mourrir. C comme des crises et sa me fait peur Parce que j peur d avoir un coup dur et de faire quelque chose de mal tellement je serait triste.aidez moi je vous en supplie.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 mai 2018 à 16:50
Bonjour,
Tu as effectivement besoin de parler mais pas n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui mais avec un professionnel compétant qui saura t'écouter dans la bienveillance et la neutralité.
Je suis à ton écoute mais un forum à ses limites
Tu dis avoir des TOCs mais te soigne tu ?
0
Oui je me soigne. Je vois une psy qui me donne un traitement que je prends tout les jours.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 mai 2018 à 17:45
Tu disais :
"j'ai personne à qui en parlé sérieusement."
Mais si, tu peux donc très bien en parler à ta psy ( psychiatre ou psychologue ? )
Et si tu es partie prenante dans le soin, en confiance , dans l'alliance thérapeutique et si tu as envie d'aller mieux, tout ceci s'arrangera mais il va falloir peut être du temps, patience et courage.
0