Problème psyco

chapinous - 30 mai 2018 à 16:40 - Dernière réponse : Andy31200 53991 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention
- 30 mai 2018 à 17:45
Bonjour,
Je m'appelle clara j'ai 16 ans et j ai un gros problème. Je ne vais pas tirés bien en se moment a cause de certain problème de famille et je j'ai personne à qui en parlé sérieusement. J ai subit énormément de harcélement morale et physique étant plus jeune et sa ne fait que empirer. Je subit du harcèlement par la directrice du lycée. Elle n arrête pas de me comparer à des cancres de ma classe en me fesait clairement comprendre que je ne fait rien et que je vais redoublé alors que tout les profs savent que j ai des problèmes (TOC) et que je fait de mon mieux pour réussir mais elle ne sait que me rabaisser. Alors quand j entends sa je rentre chez moi je monte dans ma chambre je ferme la porte et je m assoir sur le rebord de ma fenêtre en pleurant. Le problème c que maintenant a chaque gros coup dur j ai envie de me suicider mais c comme si mon inconscient prenait le dessus et me demander de le faire Parce que au bout d un moment je me dit p****** arrête du va mourrir. C comme des crises et sa me fait peur Parce que j peur d avoir un coup dur et de faire quelque chose de mal tellement je serait triste.aidez moi je vous en supplie.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Andy31200 53991 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 16:50
0
Merci
Bonjour,
Tu as effectivement besoin de parler mais pas n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui mais avec un professionnel compétant qui saura t'écouter dans la bienveillance et la neutralité.
Je suis à ton écoute mais un forum à ses limites
Tu dis avoir des TOCs mais te soigne tu ?
Commenter la réponse de Andy31200
chapinous - 30 mai 2018 à 17:40
0
Merci
Oui je me soigne. Je vois une psy qui me donne un traitement que je prends tout les jours.
Commenter la réponse de chapinous
Andy31200 53991 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 17:45
0
Merci
Tu disais :
"j'ai personne à qui en parlé sérieusement."
Mais si, tu peux donc très bien en parler à ta psy ( psychiatre ou psychologue ? )
Et si tu es partie prenante dans le soin, en confiance , dans l'alliance thérapeutique et si tu as envie d'aller mieux, tout ceci s'arrangera mais il va falloir peut être du temps, patience et courage.
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information