Meilleure méthode pour mourir en paix

Ange - 28 mai 2018 à 02:37
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 mai 2018 à 17:03
Bonjour, je ne suis plus dans le monde de mon enfance ou j'aitait bien et heureux .il la on n'a déménager dans la région parisienne je me sentais perdu et j'aitat une proie pour certaines personnes et je n'avais que 9ans
Et la tous à basculé j'étais devenu sa chose et je vous passe les détails .se que je feusais personne
Ne voyez rien ma mère mon père rien. que mon monde aitait bien dans ma Sarthe
Et on n'a redemenage et la le même calvaire comme si j'étais poursuivis par le diable par lui même j'ai gardé cette mâle tretance en moi toute ma vie.et à 14ans je me suis fait renverser par une voiture et la hôpital de Nantes oui j'étais en vacances.et hôpital de Poissy 3ans de redutcation le bras droit plus le foi la rat dromatisme crânien brefs . 2 ans d'école d'endicaper maintenant je suis mariée et j'ai 3 enfants mais comme le sort Saba sur vous il n'y a rien à faire 3 opérations du dos plus une
Quatrième et bien d'autres chose .je suis fatiguée de tout sa. je voudais en finir je vais passer en invalidité 2
Que faire je souffre du dos et d'une jambe qu'il me fait mâle la morfine que je prends ne me fait pas passer mes douleur j'ai fait beaucoup de rééducation rien ma fait du bien .je n'ai plus de loisirs et de plaisir pour rien chaque chose me faire mal
La chose et sur il va falloir que sa s'arrête je réfléchis comment merci à vous tous désolé pour les fautes
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
28 mai 2018 à 17:03
Bonjour.

Est-ce que tu as eu le bénéfice, en plus du traitement médicamenteux et de la rééducation, de techniques complémentaires aidantes en cas de douleurs, entre autres chroniques, comme l’acupuncture, l'hypnose, la relaxation, la sophrologie, etc.... proposées par des professionnel(le)s de la Santé compétent(e)s dans ces domaines ?

Demande conseil au médecin qui te suit actuellement pour tes douleurs et demande aussi une orientation vers un(e) médecin-psychiatre ou un(e) psychologue pour y trouver de l'aide psychologique.
0