Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule

Fermé
Riri - 26 juil. 2015 à 19:39
 Kad78 - 11 juil. 2018 à 12:07
Bonjour, je vais mal, très mal, je n'arrête pas de pleurer, d'angoisser, je ne mange plus, je me sens oppressée, j'ai juste envie de me foutre en l'air, je ne vois plus l'utilité de la vie, je me sens très seule, pas aidée, je me sens comme une merde incapable, si je pouvais être sûre de pouvoir me foutre en l'air sans souffrir et surtot sans me rater ce serait fait. Je ne sais plus à quoi me rattacher je n'en n'ai même plus envie !
A voir également:

11 réponses

Le CMP j'y suis allée une fois, et la personne m'a proposé d'appeler un hopital (alors qu'à ce moment là j'avais des soucis moins graves) pour y faire un séjour... donc j'avoue que ça m'incite pas à appeler, j'imagine que l'entourage ne comprend pas la souffrance, mais je veux juste de la présence moi, ne plus me sentir seule, abandonnée, pas aidée
22
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
27 juil. 2015 à 20:08
En état de déprime comme tu es actuellement on peut aisément comprendre que cela est très difficile pour toi d'aller vers les autres.

C'est bien vers un(e) professionnel(le) de la santé qu'il faut aller dans un premier temps.
Dès le moment que tu seras sortie de cet état de pensées sombres, tu seras plus à même pour t'occuper de ce qui est du domaine des relations sociales dans un sens constructif.

Je n'ai pas retrouvé un détail qui me permet de savoir si tu es un homme ou une femme.

Et une autre question : tu vis proche de quelle grande ville - quel département ?
-1