Crises de vertiges et depuis angoisses

Younes - 9 juil. 2018 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2018 à 07:52
Bonjour,
Le 21 mai denier j’ai fait une énorme crise de vertiges.
Tout qui tourne autour de moi non stop, vomissements etc....
Hospitalisé et Tanganil sous perfusions mais juste une légère amélioration par lui suite.
Les 2 semaines suivantes j’avais encore cette impression d’être sur un bateau.
Mais plus ça aller et plus je commençais à avoir une peut une angoisse un stress qui m’envahissait de plus en plus.

J’ai donc revue un ORL mais cette fois ci une pointure qui vriament rassuré en m’explquan qu’après cette crise le nerf vague a été «  excité » ce foutu nerf qui part du cervelet qui touche l’oreille interne et fait effet boomerang dans notre quand!

J’ai ensuite fait un test vestibulaire, ou effectivement on trouve bien un problème de l’oreille interne droite.

Mon problème à date, c’est que ces crises d’angoisses qui pour moi risque de finir en crise de vertiges me bouffe au quotidien.
Dès que j’ai rdv avec des clients je suis obligé de faire le parcours du combattant dans ma tête, heure par heure minutes après minutes en essayant de me rassurer.
C’est juste horrible.

Je pense aller voir un psychiatre pour trouver une solution à enlever cette peur de refaire une crise cette angoisse que quelque chose va m’arriver.

Si vous pouvez m’aider ?

Merci a toutes et a tous!
Et bon courage.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 juil. 2018 à 18:29
Bonjour,
"Je pense aller voir un psychiatre"
Et c'est une excellente idée qui pourra aussi traiter la composante psychosomatique des symptômes ( clique sur le lie bleu ) .
Sais tu à qui et où t'adresser ?

0
Merci pour ta réponse Andy!
Non pour l’instant je ne sais pas vers quel psychiatre m’adresser.
0