Angoisse, stress etc...

Zeyko - 10 juil. 2018 à 22:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2018 à 09:12
Bonjour,
Avant tout j'aimerais m'excuser pour le fait que ce forum est réservé au femme et que je suis un garçon...Mais j'ai vu que vous aviez d'excellents conseils ! Et également pour les potentielles fautes d'orthographes etc...
Je m'appelle Maxime j'ai 14ans bientôt 15ans.
Voila maintenant 1an et demi que j'ai mal au ventre non stop c'est à dire 24h sur 24. Et j'avais également des pertes d'équilibres pendant plus de 1 an non stop aussi qui mon était enlevée graçe à l'hypnose j'avais aussi beaucoup de crises d'angoisses qui mon était enlevé par des médicaments que me prescrit mon pédopsychiatre. Tout ça à commencé suite à des vomissements au début je vomissais 5 à 6 fois par semaine et j'ai commencé à avoir mal au ventre non stop (le jour de la rentrée après les vacances de noël). Puis deux mois apres fin Fevrier j'ai commencé à avoir des pertes d'equilibres non stop aussi et j'ai commencé à vomir que 1 fois toutes les deux semaines. J ai fais tous les examens de échographie, prise de sang jusqu'à endoscopie ou gastroscopie je ne sais plus (désolé...) Ils n'ont rien trouvé puis une fois j'avais tellement mal au ventre que l'on ma enmenné une 3eme fois à l'hopital et on ma dit que cela n'etait pas médical et on ma déplacé vers la psychiatrie (pédopsychiatre). Un docteur très sympa qui ma envoyé 8jour à l'hopital pour refaire tous les tests: Test des yeux et des oreilles pour les pertes d'équilibres, prise de tension et de sang régulière et après le reste je sais plus trop (c'était il y a 1an) il m'avait mis à l'atarax puis au prozac (je suis pas sur de l'orthographe) pour dormi et pour les crises d'angoisses (et il dit que mon problème vient de l'angoisse) et je le crois comme c est la seul chose possible...Puis il ma mis en relation avec une sorte de groupe de parole ou il a des jeunes en difficultés:(sociale,scolaire,familial...) ou il y a des infirmiers et il y en a un qui vient chez moi 1 fois toutes les deux semaines maintenant encore (1an apres) j'ivais encore. De fin Fevrier au vacance d'été je n'allais plus en cour (j'étais en 4eme) La en septembre dernier j'ai repassé ma 4eme et jusqu'à maintenant j'allais à des heures qui ont été arrangées avec le principal mes parents l'infirmiere scolaire etc... Je me suis bien débrouillé moi qui (désolé pour le terme) foutais rien je me suis enfin rendu compte de l'importance des cours et je me suis mis dedant à ce trimestre par exemple la matière ou j'avais toutes les évaluations 17.1 de moyenne (mathématique) alors que j'avais pas encore traité ces chapitres l'année dernière, donc je suis assez content de moi. Je stressais beaucoup tout le temps mais également graçe à l'hypnose je stress moins mais je stress toujours énormément à l'intérieur c'est très dur à expliquer mais voila j'ai déja eu pas mal d'idée suscidaire du au fait que j'ai peur de me retrouvé tout seul en cour comme tous mes potes vont au lycée et pour d'autre chose dont j'ai pas vraiment envie de parler j'ai pas vraiment raconté cela à mon docteur à l infirmier qui vient chez moi etc... Et des choses m'énerves par exemple quand je pense à une chose je sais pas si c'est mon opinion personelle ou si c est quelque chose que j'ai lu et que je pense que c'est ca puis j'entend des sortes de voix de ma tête qui me critique et qui critque ce dont je fais et donc je regrette tous ce que je fais puis il y a des moments ou je suis tranquille et d'autre où je suis énervé j'ai juste envie de mangé etc à oui et j'ai pris en 1an et demi 20kilos j'en ai reperdu 8 9 kilos...Je regarde beaucoup de films de séries et d'animés (animation japonaise) et j'adore m'imaginer dans ma tête comme si j'étais dans leur histoire... Voila je pense que c'est tout j'espere avoir étais clair ! Que faire j'en peux plus de déprimé sans arret d'avoir mal au ventre et dans avoir marre de ce monde ! Et de me sentir si différent de mes soit disants amis qui eux ont une vie parfaite. Que faire ? Tous conseils et bon à recevoir ! Merci de votre aide. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 juil. 2018 à 09:12
Bonjour,
" j'ai pas vraiment envie de parler j'ai pas vraiment raconté cela à mon docteur à l infirmier qui vient chez moi etc..."
"Que faire ?" tu bénéficie d'un excellent suivi mais si tu veux avancer et guérir tu dois TOUT dire à tes thérapeutes, tout simplement
0