Je vois mon couple partir en fumée

Fermé
Adm - 9 juil. 2018 à 01:33
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juil. 2018 à 05:02
Bonjour,
En anonyme svp. Ça fait deux ans que je suis avec une personne. J'ai été attiré par son physique en premier lieu puis son comportement et sa façon d'être m'ont poussé à m'attacher d'avantage. Le problème qui se pose c'est que mon genre d'homme sont les bruns, lui ne l'est pas. Je lui explique que pour moi le physique n'a aucune importance mais lui me reproches d'avoir été avec lui alors qu'il n'est pas brun. On a une relation vraiment extraordinaire mais ce point lui pose problème. J'ai beau essayer de lui expliquer que ce n'est pas le plus important mais ce problème persiste. J'aimerais vraiment parler à une personne sur ce point. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
9 juil. 2018 à 05:02
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté aux problèmes de communication au sein du couple.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller de ta question.

Cordialement
0