Comment ne pas affecter ma femme et mes enfants

C63 - 8 juil. 2018 à 16:18
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 juil. 2018 à 21:02
Bonjour,
Je suis séparé et ma femme et mes enfants me manque terriblement alors que je suis encore sous le même toit , je sais que je dois partir et j’ai tout préparé pour mourir j’aime mes enfants plus que tout mais encore plus ma femme avec je vivais depuis 16 ans et je ne supporte plus son indifférence j’ai peur de les laisser
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié le 8 juil. 2018 à 17:40
Bonjour.

La demande de séparation est partie de toi ?

Tu sais déjà où tu vas emménager ........ Si oui, ce sera utile de penser au comment accueillir tes enfants dans ta future demeure.

Si tu peux compter sur des proches ou sur des vrais amis, prend contact avec eux pour te donner un coup de mains pour que ce futur changement puisse se passer dans les meilleures conditions.

Si cette période est si difficile, ce qui peut se comprendre, n'hésite pas à prendre contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) car tu y trouveras une écoute adaptée à ce vécu actuel, du soutien, de l'aide et de l'orientation adaptée à tes besoins.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
La consultation y est gratuite et confidentielle.

Se séparer peut aussi devenir un moyen pour " respirer " et investir ta vie différemment sans être confronté à l'indifférence, difficile à vivre à la longue.

N'hésite donc pas à prendre contact avec le CMP.

Tu as quel âge ? Et tes enfants, ils ont quel âge ?

Merci de me répondre.

0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
8 juil. 2018 à 21:02
Pas de réponse ........ je vais donc monter la question car tu ne la retrouves probablement plus.

0