Réponse et confession

Fermé
Nono8418 - 10 juil. 2018 à 19:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2018 à 19:43
Bonjour,
J'ai 14 ans également.
Je me reconnaît dans chacun des mots que tu as dit sache-le. Je pense comme toi. Au lycée je pense ne pas allé à la piscine car j'ai beaucoup trop honte car mon pénis est comme le tien. Je me cachais déjà au collège dans les vestiaires. Moi mes parents ne le savent pas et j'essaie tant bien que mal de le dire à mon père car il sait je pense, qu'il doit savoir ce que ça représenter. Mais par contre si cela est génétique ça veut dire que ton père aurait lui aussi un micro pénis. Ou bien un de tes ancêtres. Je dois constamment mentir sur qui je suis moi aussi. Je ment sur ma taille. En général je dis 15 comme la plus part de mes potes.

La en ce moment je suis à la fin de mon année de 3eme. Et en 4eme je commençais à me dire que tout ça n'était pas pour moi que je n'étais pas fait pour sortir avec une fille... et j'ai voulu en finir alors dès que je pensais à ça je me sacrifié... sur les bras sur les jambes je voulais même le faire de la où partait la cause. Je pense que vous comprenez.

Et maintenant tout va mieux car je suis en vacance. Et puis vous savez je ne sais pas nager à cause de ça. C est un de mes gros problème. Cela me stress énormément.
J'aimerais que quelqu'un m'aide à en parler car je suis en profonde détresse.
Merci et à bientôt
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
10 juil. 2018 à 19:43
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou crée ta propre question en précisant mieux ton problème
0