Mon fils
miagbfb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
c'est un adulte de 35 ans resté adolescent
Pas de prise en charge au niveau professionnel tente beaucoup de choses mais n'atteint jamais ses objectifs
déçu par la société qui " ne l'aide pas" mais s'aide t'il assez lui-même ?
toujours prés de papa et maman pour être soutenu. A besoin de confiance en lui et ne doit pas se sentir déstabilisé pour prendre ses responsabilités d'adulte qu'il ne réalise pas être.
Professionnels psy sur Libourne/Bordeaux j'ai besoin de vous et il est d'accord pour être aidé car il est en dépression.
Pas de prise en charge au niveau professionnel tente beaucoup de choses mais n'atteint jamais ses objectifs
déçu par la société qui " ne l'aide pas" mais s'aide t'il assez lui-même ?
toujours prés de papa et maman pour être soutenu. A besoin de confiance en lui et ne doit pas se sentir déstabilisé pour prendre ses responsabilités d'adulte qu'il ne réalise pas être.
Professionnels psy sur Libourne/Bordeaux j'ai besoin de vous et il est d'accord pour être aidé car il est en dépression.
A voir également:
- Mon fils
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon fils est un manipulateur - Guide