A voir également:
- Je veux mourir.
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
12 réponses
Bonjour,
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de "Vhanille", et les sérieux doutes relatifs à certaines de ses déclarations, cette discussion va être fermée afin d'éviter toute dérive, interprétation douteuse ou erronée.
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de "Vhanille", et les sérieux doutes relatifs à certaines de ses déclarations, cette discussion va être fermée afin d'éviter toute dérive, interprétation douteuse ou erronée.
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu devrais faire appel au 15 pour avis et conduite à tenir
Que s'est il passé pour avoir commis ce geste ?
Et si tu nous en disais un peu plus ? et que se passe t il pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu devrais faire appel au 15 pour avis et conduite à tenir
Que s'est il passé pour avoir commis ce geste ?
Et si tu nous en disais un peu plus ? et que se passe t il pour penser à une solution aussi radicale ?
Merci de ta réponse,
Il y a 6 ans j'ai perdu mon père et j'en souffre toujours.
J'ai étais hospitalisé pour tentative de suicide plusieurs fois qui ont échoué. Au lycée (je suis en seconde) j'ai pas d'excellente note et je perd beaucoup d'espoir,je pense que pour certaines personnes ce n'est rien mais faire tous ces efforts pour finalement en arriver là...Puis avec ma mère ce n'est pas extraordinaire non plus,elle est jamais là pour moi puis quand on se dispute que je mange ou pas ce n'est pas sont soucis.
Il y a 6 ans j'ai perdu mon père et j'en souffre toujours.
J'ai étais hospitalisé pour tentative de suicide plusieurs fois qui ont échoué. Au lycée (je suis en seconde) j'ai pas d'excellente note et je perd beaucoup d'espoir,je pense que pour certaines personnes ce n'est rien mais faire tous ces efforts pour finalement en arriver là...Puis avec ma mère ce n'est pas extraordinaire non plus,elle est jamais là pour moi puis quand on se dispute que je mange ou pas ce n'est pas sont soucis.
Es ce que tu as bénéficié d'un suivi suite à ces tentatives ?
Tu me semble déprimée , as tu d'autres symptômes que ces idées noires ? humeur triste ? angoisse ? troubles du sommeil et/ou de l’appétit ?
Tu me semble déprimée , as tu d'autres symptômes que ces idées noires ? humeur triste ? angoisse ? troubles du sommeil et/ou de l’appétit ?
As tu la possibilité de reprendre ce suivi ? c'était avec qui et où ?
Il est urgent que tu sois vue, tu as grandement besoin d'aide, d'écoute et de soutient
Il est urgent que tu sois vue, tu as grandement besoin d'aide, d'écoute et de soutient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne te demandes pas la ville mais en quel lieu et par qui tu as été prise en charge ? pédo psychiatre ? psychologue ? en libéral ou en institution ?
Non, l'hospitalisation dans ton cas n'est pas une obligation et ce n'est pas ta mère qui décide mais le médecin psychiatre qui t'examinera et qui peut te proposer une hospit
Tu as évolué depuis et l'hospitalisation , encore une fois, n'est indiquée qu'en cas de " péril imminent "
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et surtout, prends rendez vous et soigne toi bien
Bonsoir Vhanille
Tu as donc bu un verre de javel, après avoir pris des médicaments en surdosage il y a peu de temps.
Ma question est : que viens-tu chercher ici ?
Tu as reçu des conseils et recommandations d'un professionnel de santé mais tu ne veux pas les suivre, alors que veux-tu ?
Tu as donc bu un verre de javel, après avoir pris des médicaments en surdosage il y a peu de temps.
Ma question est : que viens-tu chercher ici ?
Tu as reçu des conseils et recommandations d'un professionnel de santé mais tu ne veux pas les suivre, alors que veux-tu ?
Perforations des intestins, brulures des cordes vocales, estomacs, lésions irréversibles.
Ne t'amuses pas avec ça, tu es une tête de mule, au lieu de parler a ta mère de tes problèmes, tu cherches des entourloupes tordues qui ne te mèneront qu'a continuer a faire de grosses bêtises.
Andy t'a dit ce qu'il faut faire. Tu attends quoi ?
Ne t'amuses pas avec ça, tu es une tête de mule, au lieu de parler a ta mère de tes problèmes, tu cherches des entourloupes tordues qui ne te mèneront qu'a continuer a faire de grosses bêtises.
Andy t'a dit ce qu'il faut faire. Tu attends quoi ?