Psychologue en ligne gratuit
Fermé
HopelessTeen
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ayalpb -
ayalpb -
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis un jeune de 16 ans, nouveau sur le forum, et je m'y suis inscrit principalement car je ne trouvais aucun psychologue en ligne gratuit, car je n'ai pas l'argent pour en payer un, et quand mes parents m'envoyent en voir un, je ne vois aucune difference, je voudrais juste poser une question a un professionnel.
Merci, bonne journee (ou soiree).
H.
Je suis un jeune de 16 ans, nouveau sur le forum, et je m'y suis inscrit principalement car je ne trouvais aucun psychologue en ligne gratuit, car je n'ai pas l'argent pour en payer un, et quand mes parents m'envoyent en voir un, je ne vois aucune difference, je voudrais juste poser une question a un professionnel.
Merci, bonne journee (ou soiree).
H.
A voir également:
- Psy en ligne gratuit
- Regime gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Psy âge - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Régime cohen gratuit 1200 calories - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne intermittent gratuit - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Merci mais sur Internet? Car je n'ai pas la possibilité de me deplacer dans un CMP.
Ben un ami (en quelques sortes psy) m'aurais diagnistiquer une maladie mentale, mais il ne sait pas laquelle, il dis que j'ai les symptomes communs aux maladies mentales, et le symptome qui me derange le plus est que je change toujours d'etat, je passe de heureux a triste, de motivé a completement amorphe, comme si j'avais fumer plusieurs joints, exactement pareil, alors que je ne fume plus regulierement depuis pas mal de temps, et bref toujours changement d'etat, comme un bipolaire mais en beaucoup plus vite, donc j'aimerais savoir si ca correspond a une maladie mentale...
Pas de question ici stp, ouvres un post a toi.
Merci