Sucide

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
97925
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 15 mai 2019 à 06:13
Bonjour j'ai 12 ans et je veux mourir sans souffrir parce que je souffre déjà assez comme sa je me sens seule ma mère se fou de moi je lui offre une rose puis après j'ai dis je veux stopper le piano elle prend ma rose et la jette a la poubelle sa ma briser le coeur ... dans mon école tous le monde se moque de moi arce que je suis beaucoup trop maigre bref merci d'avoir lue et n'essayer pas de répondre a mon message .... je serai sans doute déjà morte ... adieu
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
97925
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
3844
0
Merci
Bonjour

Je répond quand-même à ce message car si tu souffres autant au point d'annoncer de vouloir te suicider c'est que tu as grand besoin d'une aide venue de l'extérieur pour retrouver un certain niveau de bien-être.

A ton âge il est fréquent que les enfants évoluent différemment.
Certain(e)s trouvent qu'ils/qu'elles pèsent trop, d'autres qu'ils (qu'elles) ne pèsent pas assez et bien d'autres différences. Cela prend du temps pour traverser l'adolescence et arriver à l'âge d'adulte. Et, c'est vrai parfois ce n'est pas simple.

Par rapport à la relation avec ta maman. Il ressort une difficulté sur le plan communication et là aussi ce n'est pas simple pour arriver à s'entendre.

Tu n'as pas la possibilité de discuter de ces soucis avec une personne de confiance .... peut-être à l'école avec un ou une enseignant(e) avec qui tu as un bon contact ou avec un(e) psychologue s'il y a un(e) psy dans ton école.

Une question : tu ne parles pas d'un papa, ni de frères ou soeurs. Est-ce que tu es enfant unique ?

Merci de me répondre.


..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Commenter la réponse de begonie