Adénomépathies sus claviculaires

Elodie56 - 8 mai 2019 à 21:16
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 mai 2019 à 09:57
Bonjour,

Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adénomépaties et quelques nodules thyroïdien. Le radiologue m'a dit de consulter de nouveau si les ganglions ne disparaissaient pas au bout de quelques mois ce qui a été le cas. J'ai dont fait une prise de sang et une radio pulmonaire qui n'ont rien révélé d'anormal. J'ai ensuite été voir un ORL qui n'a également rien relevé.Je souhaitais juste savoir si quelqu'un qui avait ou a les même symptômes a réussi à savoir quelle en était la cause.

Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
9 mai 2019 à 09:57
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements parfois très différents.

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.
0