Adénomépathies sus claviculaires

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68410
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 9 mai 2019 à 09:57
Bonjour,

Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adénomépaties et quelques nodules thyroïdien. Le radiologue m'a dit de consulter de nouveau si les ganglions ne disparaissaient pas au bout de quelques mois ce qui a été le cas. J'ai dont fait une prise de sang et une radio pulmonaire qui n'ont rien révélé d'anormal. J'ai ensuite été voir un ORL qui n'a également rien relevé.Je souhaitais juste savoir si quelqu'un qui avait ou a les même symptômes a réussi à savoir quelle en était la cause.

Merci d'avance pour les réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68410
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11777
0
Merci
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements parfois très différents.

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI