Je veu mourir

brine67 - 8 mai 2019 à 23:39
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 mai 2019 à 07:06
Bonjour, je n en peu plus de ma vie... Je ne veux plus... Je ne supporte plus toute cette méchanceté se stress ses obligations se travail de merde je peu plus... Je ne sais pas comment avoir envie de vivre... J'ai toujours garder la tête haute et je me suis toujours battu mais la je lâche je peu plus... J'ai plus envie...

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
9 mai 2019 à 07:06
Bonjour

En tenant compte de ce que tu décris il est urgent de trouver des solutions bien moins radicales que de mourir.

Une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre est utile et urgente car ta situation actuelle ressemble à un Burn-out qui nécessite une aide rapide pour sortir de
cet état de fatigue de " tout ".

Des rencontres avec un ou une Psy (psychiatre ou psychologue reconnu(e) ) peut t'aider à retrouver un état de bien-être te permettant par la suite d'organiser ta vie aussi bien affective que sociale avec de l'aide.

Ne reste donc pas dans cet état de fatigue psychologique ++++ mais prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) et de suite.

Voilà un lien pour ton information et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

N'hésite donc plus et appelle le CMP proche de ton domicile encore ce matin.
0