Moyen de suicide non souffrant, si triste que c'est, j en ai besoin lisez bien.
Anonyme_8992
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
11 mai 2019 à 23:33
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mai 2019 à 13:48
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mai 2019 à 13:48
A voir également:
- Moyen de suicide non souffrant, si triste que c'est, j en ai besoin lisez bien.
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Volume plaquettaire moyen - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
12 mai 2019 à 09:57
12 mai 2019 à 09:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"vous ne comprenez jamais rien à ce qu'elle veut dire"
Et :
"vous êtes égoïste et ne comprenez pas mes besoins"
Je pense au contraire que c'est toi qui ne nous comprends pas, nous sommes des bénévoles qui passons du temps à essayer de comprendre les internautes qui sont en souffrance, nous sommes dans l'empathie, l'altruisme et notre but est d'aider à aller mieux et non l'inverse et je ne vois pas où est l'égoïsme dans nos démarches et réponses.
" il arrive des choses dont je n'arrive pas à me remettre dans ma vie"
Et si tu en disais un peu plus sur ces choses qui t'arrivent ?
En quoi ta mère bloque ton avenir ?
"vous ne comprenez jamais rien à ce qu'elle veut dire"
Et :
"vous êtes égoïste et ne comprenez pas mes besoins"
Je pense au contraire que c'est toi qui ne nous comprends pas, nous sommes des bénévoles qui passons du temps à essayer de comprendre les internautes qui sont en souffrance, nous sommes dans l'empathie, l'altruisme et notre but est d'aider à aller mieux et non l'inverse et je ne vois pas où est l'égoïsme dans nos démarches et réponses.
" il arrive des choses dont je n'arrive pas à me remettre dans ma vie"
Et si tu en disais un peu plus sur ces choses qui t'arrivent ?
En quoi ta mère bloque ton avenir ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
12 mai 2019 à 12:25
12 mai 2019 à 12:25
Si, je t'écoutes et te comprends tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Anonyme_8992
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
12 mai 2019 à 12:38
12 mai 2019 à 12:38
Mais le truc c'est que je sais très bien que je peux me faire aider, vraiment je le sais, mais je n en ai tout simplement pas envi, je veux juste arrêter, et non je ne pense pas que ce soit de la dépression, car je suis de base joyeux et tout, et quand je vous dis tout ça, c'est que même si c'était un truc qui ne fait pas mal, je peux vous dire que je pourrai même mourir avec le sourire, pas dans une question de sadisme, mais dans une question que je serai enfin en paix, pour de bon.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
12 mai 2019 à 12:58
12 mai 2019 à 12:58
Lorsqu'on a des idées noires comme tu en présente, et ce raisonnement parasité, c'est que tu présente un authentique état dépressif qui n'as absolument rien à voir avec ton tempérament joyeux.
Dans ta question, tu disais :
" laisser ce gamin rentrer chez lui tranquillement"
Le souci, c'est que tu ne sais même pas ce qu'est ton "chez toi " vraiment .
De plus , à ton age tu vis une crise existentielle en lien avec les terribles bouleversements de la crise d'adolescence, tant au niveau physique que psychique.
Et il y a d'autres moyens pour être en paix pour de bon.
Dans ta question, tu disais :
" laisser ce gamin rentrer chez lui tranquillement"
Le souci, c'est que tu ne sais même pas ce qu'est ton "chez toi " vraiment .
De plus , à ton age tu vis une crise existentielle en lien avec les terribles bouleversements de la crise d'adolescence, tant au niveau physique que psychique.
Et il y a d'autres moyens pour être en paix pour de bon.
Anonyme_8992
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
12 mai 2019 à 13:32
12 mai 2019 à 13:32
S'il vous plaît je souhaite seulement tout terminer et je vous demande de laide que personne, ça ne sera pas m abandonner à mon sort, mais m'aider je vous le jure.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
12 mai 2019 à 13:48
12 mai 2019 à 13:48
Il faudrait que tu sois raisonnable ...je suis soignant et tu crois que je vais accéder à ta demande qui va à l'encontre de ma vocation??? de plus, tu ne sais pas que l'incitation et l'aide au suicide est puni par la loi ?
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/2009-08-12/
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/2009-08-12/
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
12 mai 2019 à 12:20