Besoin d’un avis TRÈS VITE svp!!

Ombe21 - 9 mai 2019 à 23:23
begonie Messages postés 85625 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mai 2019 à 05:09
Bonjour,
Je sais que c’est bizarre, je n’ai jamais été sur un forum fin j’ai jamais posté mais là je sais plus quoi faire... je vous explique :
J’ai eu de grave problèmes depuis 4 ans et j’ai commencé mes mutilations et ma première TS en 5e (je suis en fin de 3e) et en octobre 2018 j’ai été a l’hôpital car j’ai retenté pour la 12/13 e fois une tentative et cette fois en prenant environs 14 ATHARAX. Et j’ai été suivie mais je repense de plus en plus au suicide et l’autre fois en 4 jours j’ai fais 48 mutilations( les 2 bras) je suis en couple je suis heureuse avec mais je n’en peux plus je suis épuisé, j’ai raté mon brzvet blanc a cause de tt ça, je dors plus, je fais un régime, je me sens vide, nulle, grosse, moche, petite et j’en passe... et au collège même si j’ai des amis il y a tj ce garçon qui me rabaisse et j’ai beau lui dire il continue et c’est vrai qu au début c’etait marrant mais auu bout d’un moment ça devient vexant… et j’ai des pb perso et j’ai vecu un événement horrible... et c’est vrai que je veux mettre fin a mes jours, que faire ?

1 réponse

begonie Messages postés 85625 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 mai 2019 à 03:59
Bonjour.

Juste une question :

Tu n'as pas (ou plus) le bénéfice de rencontres régulières soit avec un ou une Pédopsychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) et cela suite à ces problèmes de santé qui nécessitent une prise en charge psychologique et émotionnelle ?

Tu as quel âge maintenant ?
0
begonie Messages postés 85625 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 mai 2019 à 05:09
Au cas où tu sens ne plus pouvoir gérer cette souffrance appelle de suite le SAMU (le 15).
Ces professionnel(le)s de la santé viendront pour te rencontrer, t'écouter, t'aider et t'orienter vers le moyen d'aide adaptée à tes besoins personnels.
0