Médicaments pour mourir rapidement et sans douleurs
Fermé
Bonjour,
Tout se qui se passe en ce moment est compliqué à explique tout ce que je voudrais savoir c'est si il existe des médicaments pour mourir rapidement et sans douleur. Je sais que tout le monde va me dire la vie est belle ne te suicide pas. Mais le mort ne me fait pas peur et ça fait longtemps que je réfléchis à cela et ma décision est prise je veux mourir.
Tout se qui se passe en ce moment est compliqué à explique tout ce que je voudrais savoir c'est si il existe des médicaments pour mourir rapidement et sans douleur. Je sais que tout le monde va me dire la vie est belle ne te suicide pas. Mais le mort ne me fait pas peur et ça fait longtemps que je réfléchis à cela et ma décision est prise je veux mourir.
A voir également:
- Médicaments pour mourir rapidement et sans douleurs
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Pamplemousse et médicaments contre l'hypertension - Accueil - Effets et risques
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Médicaments pour dormir sans ordonnance avis - Accueil - Définitions et conseils
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
Tu dis ici : "ça fait longtemps que je réfléchis à cela"
Cela voudrait dire que tu souffres d'un problème de santé ?
Serait-ce des ennuis familiaux ?
Que se passe-t-il concrètement dans ton quotidien ?
Est-ce qu'on peut connaître ton âge ?
Tu vis seule ?
Merci de nous répondre.
Tu dis ici : "ça fait longtemps que je réfléchis à cela"
Cela voudrait dire que tu souffres d'un problème de santé ?
Serait-ce des ennuis familiaux ?
Que se passe-t-il concrètement dans ton quotidien ?
Est-ce qu'on peut connaître ton âge ?
Tu vis seule ?
Merci de nous répondre.
Bonsoir,
Et si tu nous en disait un peu plus sur ce qui t'arrive, que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Et si tu nous en disait un peu plus sur ce qui t'arrive, que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2016 qui est fermée.
Merci donc d'ouvrir ta propre question.
Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite, couleur rouge.