Angoisse, victimisations, etc, je suis un monstre simplement

Ness - 28 avril 2019 à 17:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2019 à 18:19
Bonjour,

Je comprend que l'accumulation de stress soit la cause de ces angoisses, mais aucunes solutions n'est réellement efficaces, voila plus de deux ans, que je subi tous les jours des crises de panique pendant mon travail, ou pendant ma pause ou pendant un congé, je n'ai pas pris de drogue dur durant mon enfance ni mnt.

ces angoisses étaient percu pour moi comme des crises cardiaques, j'ai des fourmillement partout, mon estomac qui se retourne, le coeur qui a un rythme totalement irrégulier. Bien sur à l'hopital, il ne trouve rien, après 3 rendez vous que j'ai du insisté à les avoir.

Apres 20 à 30 min, je vois que je suis toujours vivant, qu'ais je eu? une angoisse? une crise?

Je ne peux pas en avoir, je ne peux pas allé chez un medecin, je me tombe dans ce trou qui me rend comme une victime, je ne veux plus me plaindre, je ne veux plus voir quoi que se soit, ces angoisse sont irreparable peux importe les medecins,

Je les subi, je me reveille je travaille je m'endor. je n'ai pas d autre solution pour l'instant
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 28 avril 2019 à 18:19
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer,

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Et tu n'es absolument pas un monstre mais tu es en souffrance

0