A voir également:
- Tout le passé qui réintègre
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Où passe le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Hoquet qui ne passe pas - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
2 réponses
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
11 févr. 2010 à 11:07
11 févr. 2010 à 11:07
Expliquer quoi?
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
15 févr. 2010 à 13:01
15 févr. 2010 à 13:01
Bonjour,
Je pense que tu en fais trop pour pas grand chose. Ce n'est surement qu'un hasard.
Si tu es marié et que tu as un enfant, oublie ces hommes et continue ta vie.
@+
Je pense que tu en fais trop pour pas grand chose. Ce n'est surement qu'un hasard.
Si tu es marié et que tu as un enfant, oublie ces hommes et continue ta vie.
@+
11 févr. 2010 à 11:30
11 févr. 2010 à 12:25
Je pense pour t'aider que tu es tombée sous le charme de ces personnes que tu n'as pas osée acosté. Elles te hantent dans l'esprit car tu as besoin d'une âme soeur. Ce sont en quelque sorte des "amours perdus". Le seul moyen est de renouer un contact avec les personnes que tu as vus autrefois pour leur dire ce que tu ressens. Ca devient une véritable souffrance et les rêves sont le véritable reflet de nos propres émotions. Il arrive même que nos évènements de la journée se diffusent dans nos rêves. Courage et essaies de les contacter et tu verras par la suite..Bon courage, c'est tout ce que je peux te conseiller.
15 févr. 2010 à 09:43
ce qui m'inquiète pour quoi tt les nouveauté je l'ai reçois à la fois l'homme que j'ai vu dans mon rêve c'est vrais je n'ai rien contre lui j'ai gardé toujours de bonne chose sur lui le 2ème il m'a trahié le 3ème celui du transport il apparait aprés une longue durée d'abscence jusqu'a aujourd'hui il marque un temps d'arrêt pour se faire remarqué puis il part comême il me laisse penser à lui je ne sait pas si je suis malade psychiquement ou c'est quoi cette histoire