Tout le passé qui réintègre

fleurette - 11 févr. 2010 à 09:44
 fleurette - 21 févr. 2010 à 10:53
Bonjour,J’ai mis du temps pour revenir sur ce site voilà aujourd’hui j’ai besoin d’aide pour cette raison je vous contacte
Je n’arrive pas à saisir ça fait 6 jours que j’ai vu dans un rêve un homme (I) qui m’aimait à la fac dans mon rêve j’ai était au lit avec cette homme là pour faire l’amour mais c’était superficielle c’était juste des frottements sur mon slip mais lui il était nu ce rêve m’a fait rappeler de beaucoup de choses à la fac même ce qui concerne cette homme la comment il m’attendait devant la salle de TP et sa façon de me parler et ses regards qui était plein d’amour ect…
Moi je ne voulais pas de lui car j’étais amoureuse d’un autre homme (II) ce dernier la j’ai eu avec lui une relation un peu profonde mais notre séparation était avec la fin des études hier j’ai eu un contacte au téléphone avec une ancienne copine à la fac cette copine au téléphone elle me disait qu’elle a vu l’homme (II) elle a dîner avec lui et elle me racontait un peut de ces nouvelle cette histoire là m’a un peut toucher ce matin je viens de voir l'homme (III) qui me regardait chaque matin on venat vers le travail (dans le transport public) l'homme a qui je me faisait belle pour lui chaque matin et me rendait eureuse juste par le regard ou le petit bonjour cette homme là a disparut presque 01 année et ce matin il était de retour il m'a bien regardé mais moi je ne pouvait pas le regarder car je ne comprené pas tou ce qui ce passe autour de moi ces jours ci mais lui l'homme III a fait expré de déscendre de la même porte que moi pour me regarder et de me parler mais je lui ai pas donné l'occasion expliquer moi SVP

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
11 févr. 2010 à 11:07
Expliquer quoi?
0
m'expliquer pour quoi tout ce passé reapparait à la fois et je vis dans les souvenir du passé pour quoi tt ces rêves et les nouveautés des gens avec qui j'était au passé et pour quoi cette quoincidence et ce hazard que je rencontre l'homme au transport que je n'ai pas vu pdt 01 année pour quoi tout ça viens a la fois aider moi je passe des nuit blanche à cause de ça
0
Suzy > fleurette
11 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,

Je pense pour t'aider que tu es tombée sous le charme de ces personnes que tu n'as pas osée acosté. Elles te hantent dans l'esprit car tu as besoin d'une âme soeur. Ce sont en quelque sorte des "amours perdus". Le seul moyen est de renouer un contact avec les personnes que tu as vus autrefois pour leur dire ce que tu ressens. Ca devient une véritable souffrance et les rêves sont le véritable reflet de nos propres émotions. Il arrive même que nos évènements de la journée se diffusent dans nos rêves. Courage et essaies de les contacter et tu verras par la suite..Bon courage, c'est tout ce que je peux te conseiller.
0
fleurette > Suzy
15 févr. 2010 à 09:43
merci pour votre réponse suzy, mais je dois eclairssir une chose maintenant je suis mariée et j'ai un enfant
ce qui m'inquiète pour quoi tt les nouveauté je l'ai reçois à la fois l'homme que j'ai vu dans mon rêve c'est vrais je n'ai rien contre lui j'ai gardé toujours de bonne chose sur lui le 2ème il m'a trahié le 3ème celui du transport il apparait aprés une longue durée d'abscence jusqu'a aujourd'hui il marque un temps d'arrêt pour se faire remarqué puis il part comême il me laisse penser à lui je ne sait pas si je suis malade psychiquement ou c'est quoi cette histoire
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
15 févr. 2010 à 13:01
Bonjour,

Je pense que tu en fais trop pour pas grand chose. Ce n'est surement qu'un hasard.
Si tu es marié et que tu as un enfant, oublie ces hommes et continue ta vie.

@+
0
merci Tibobo_77 je vais essayer de me sortir de toute cette histoire là
0