A voir également:
- Quelle thérapie pour mon ami séducteur ?
- Thérapie holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Thérapie ciblée avantages inconvénients - Accueil - Types de médicaments
- Led therapie - Guide
- Thérapie familiale - Accueil - Relations familiales
- Thérapie génique avantages inconvénients - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
16 févr. 2010 à 15:55
16 févr. 2010 à 15:55
bonjour
si il est de nature volage, à aller de conquetes en conquetes , ce n'est pas à 47 ans qu'il changera, surtout que ca fait que 9 mois que vous etez ensemble si j'ai bien compris
si il est de nature volage, à aller de conquetes en conquetes , ce n'est pas à 47 ans qu'il changera, surtout que ca fait que 9 mois que vous etez ensemble si j'ai bien compris
16 févr. 2010 à 16:49
C'est effectivement ce que je me suis dit à première vue. Mais devant la persistance de ses amis qui m'affirment son voeuX de vouloir changer sa vie..Je me suis posée la question de savoir si c'était irrémédiable. Il souhaite apparemment suivre une thérapie pour nous ? très sincèrement je ne connais aucun cas similaire qui est tenté l'expérience de la thérapie. Je suis aussi sceptique...Et vraiment désemparée Merci de m'avoir répondu
17 févr. 2010 à 11:16
Fais attention car ce genre de Don Juan peut te mentir à perte de vue. Tu finiras par ne plus lui faire confiance. Même une bonne communication ne l'aidera pas, c'est impulsif, c'est plus fort que lui. Peut-être une thérapie l'aiderait. Essaies de le convaincre, de le faire sortir de ce cercle qu'il a bien du mal à sortir. J'ai connu une personne du même genre et d'échec en échec, a fini par trouver la femme de sa vie. Il a failli en finir car forcément, fragile de sa personne, n'a plus goût à la vie à la fin de la rupture. En fin de compte, sa compagne est tombée enceinte et grâce à l'enfant, il a stoppé toutes ces conquêtes. Il avait totalement changé. Ne désespères pas. Sois courageuse, il finira par bien voir qu'il t'as bien choisie par ton grand amour pour lui. Biz.
17 févr. 2010 à 16:16
Il a pris un premier rendez vous avec une personne qui pourrait éventuellement l'orienter vers un thérapeute , mes seules craintes soient que la thérapie ne soit pas vraiment adaptée et qu'il se lasse. C'est la raison pour laquelle je lançais un sos.
J'essaie de lui faire prendre conscience qu'il doit être convaincu et conscient de l'investissement personnel lors d'une thérapie et que même s'il la fait pour nous deux, c'est surtout LUI qui est concerné.
J'ai cessé la relation amoureuse lors de la découverte des indices mais je garde des contacts..mais je fais attention aussi à moi. Je garde un peu d'espoir mais je dois sentir de la conviction de sa part.
Merci Suzy encore une fois
17 févr. 2010 à 16:53
18 févr. 2010 à 00:47
Mais je crois que je dois rester à ses côtés pour l'encourager à continuer sur cette voie.
MERCI ENCORE