Quelle thérapie pour mon ami séducteur ?

malice -  
 malice -
Bonjour,

Agée de 47 ans j'ai vécu une jolie histoire d'amour avec mon ami 47 ans pendant 9 mois et j'ai découvert l'inacceptable: la tromperie de ce dernier pour une aventure dite sexuelle. Il est vrai que dans le passé celui-ci a été volage, nous étions parti sur des bases saines et nous pensions NAIVEMENT que c'était finie, révolue cette période.............je suis très sceptique à reprendre l'hIstoire mais il veut pour notre couple consulter un thérapeute.......il sait qu'il a commis l'irréparable et semble vouloir combattre ses démons car il ne souhaite pas me perdre... Mais quelle thérapie ?il n'y avait aucun problème dans notre couple si ce n'est les pulsions de mon cher et tendre !une thérapie comportementaliste serait elle adaptée ? à noter que ce n'est pas un problème de sexe mais plutôt de séduction à son niveau. Si vous avez connu le même problème, merci de me renseigner.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

si il est de nature volage, à aller de conquetes en conquetes , ce n'est pas à 47 ans qu'il changera, surtout que ca fait que 9 mois que vous etez ensemble si j'ai bien compris
1