Les discussions

Mon ex

Bonjour, je réve trés souvent de mon ex et n'arrive pas à me le sortir de la tete! qu'est que ca signifie?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Jessy23

Gros probleme de sommeil, je deprime

Bonsoir a tous, Bon voila depuis 1 mois je suis au chomage, et je commence a serieusement peter un cable, je tourne en rond chez moi sans savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lafouine.

Fatigue intense

Bonjour, j'ai un enfant de 8 ans qui est tout le tem fatiguer, el e pale, surtou le matin avan daler a lécol, tré tré fatiguer, el ne peu se porter te...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vale

Que pensez-vous des gens qui épient sans cesse votre vie !

Que pensez-vous des gens qui épient sans cesse votre vie !

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
anonyme

Attouchement sexuel je ne sais pas quoi faire

Bonjour, J'ai 18 ans et la semaine derniere mon meilleur ami m'a bloque dans un coin du lycee et m'a fait des attouchement. le proviseur a convoque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
saEl-girl

Je pense tjr a la mort ,c normal?

Bonjour, voila j'ai 17 ans je suis a l'internat depuis 2 ans depuis que je suis laba je pense qu'a la mort j'invente des dictons sur ça,j'en cher...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Elias-89

De l anxiete a mon propre cauchemard...

bonjour, je me permets de me joindre a vous, pour pouvoir avoir quelques conseils meme beaucoups ou trouver des gens qui vivent la meme chose que mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pimpon54

Aidez moi à vaincre ma timidité.

Bonjour, je voudrez avoir des conseils pour vaincre ma timidité. Je ne suis sorti qu'avec 2 filles et je vais avoir mes 16 ans dans quelques mois. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Zetzu13

La definition du mot heureux?

heureux? l est on vraiment souvent?, le bonheur existe t il vraiment, ici, bas? sans blessures, sans dechirures?merci de vos temoignages, qui m aider...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
anonyme

Sos couple

Bonjour, a tous voila!je viens sur ce forum,afin d'esperer trouver un peut d'aide.voila!je suis marie a une femme d'origine antillaise -nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JEANORTSE

J'ai trop mal...

bonjour j'ai 24 ans, et j'en ai marre de souffrir même si je suis encore jeune, ça devient insupportable, j'ai arrêté de me "mutiler" avec les cutter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
vahena

Avoir le controle de ses emotions montalement

Bonjour, je suis un jeunne de 15 ans et mon probleme et que je ne controle pas deux choses dans mon corp mon rire pour n'importe quel chose je rie me...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Zetzu13

Ça me gache la vie.

Bonjour. Je suis un lycéen de 15 ans et demi et je suis en seconde. Mon problème est que je suis très timide lorsqu'une fille est prêt de moi. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
marie83370

Les ongles

Bonjour, Je me ronge trés trés trés souvent les ongles voir tou les 1 heures. Est-ce psychologiqe ? et comment je peut arrétéer sa car ma mére ma di...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Elisa

J'aimerai savoir ce que je suis (synesthète?)

 Fermé

BonJour je voudrais savoir si j'était synesthète car j'associe des mots les jours les mois et les lettre aussi les chiffres a des couleurs mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maydo

J 'ai été voté que sa soit la gauche ou la droite il n 'y aura pas de cha

gauche ,droite pensées moins à vous critiquées pensées à tous ceux qui n 'ont pas votées aujourd 'hui,?ils ne sont probablement pas content de la si...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
anonyme

Salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mo

salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mon travail et ca depui mon enfance, peuvez vous m'aidé SVP.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
anonyme

Dépression

Bonjour, Voilà , j'ai passé 2 ans aux antilles, je me suis mis en couple avec une antillaise. Je suis rentré, elle à promit sur Dieu et tout ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
marie83370

Besoin d'être rassuré

Bonjour, j'était ete victime de viol répeter et abus sexuel en tout genre cela fait maintenant + de 10 ans, je m'apprete a porter plainte jai peur que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
marie83370

Trouble d'anxiété

Bonjour, sil vous plait jai besoin d'aide. Je vis des moments difficile depuis que jai perdu ma mere en 2004, depuis ce temps jai des moments d'anxié...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
betty02

Mon mari ne me donne pas le plaisir sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui mariée depuis début année 2008, sur 7 mois de vie conjugale, j'ai eu mon plaisir 5 ou 6 fois, et vraiment c'est un plaisir forçé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
thier

Ne sommes-nous pas que des "légendes" faites de souvenirs induits ?...

Ne sommes-nous pas que des "légendes" faites de souvenirs induits ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
anonyme

Difficultés d'ado

Bonjour, mon fils de 16ans a des difficultes à s'adapter à sa classe. Il se sent rejeté par les autres qui par exemple le laissent seul pour manger à...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Little-Andromaque

Façon de parler

Bonjour, je suis un homme de 30 ans jai petit problems depuis un bon moment en fait quant je parler j'arrive pas a regroupper les mots , je parle tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
wili

Minçeur

Bonjour,je m'appelle insaf j'ai 26 ans ma taille et d'1m75 et mon poids et de 55kg j'ai perdu bcp de poid pendant mes etudes (nuit blanche , manque d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fasni

Dois je lui avouer

 Fermé

Bonjour, voila je vous expose ma situation.je suis en couple depuis 4ans et il y a un ans et demi de cela j'ai tromper mon copain (touché et bisous) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DCI

Maman désemparée

Bonjour, mon fils a aujourd'hui 14 ans et le collège ne l'interresse pas il y va par force et refuse de sortir ses affaires il est insolent avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
acquamarine

Mal etre!!

Bonjour, bon par quoi commencer, c'est difficile d'ecrire son ressenti sur un ordinateur, surtout si on a pa de retour!!!!bref je commence. Voila moi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
D&C

Fin

Bonjour,ce la fin du film de la vie

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DCI

Peur des autre

Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans ;j'ai un gros problème et j'arrive pas à trouver de solutions; je stresse je panique beaucoup quand je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
SARA

Café et insomnie

Bonjour, A chaque fois ue je consomme du café apres 16h de l'apres midi je n'arrive plus à m'endormire facilement le soir (23h). je connais beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isaabelle

Fille qui recherche sa mere mercedes

 Fermé

Bonjour,depuis que ma maman est rentrer d'espagne d'ou sa soeur l'avait faite partir avec un homme il y a 3 ans mon frere et mes soeurs n'avons pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
maydo

Crise de panique peur de mourir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle veronique voila je fai des crises de panique des tremblements ds lé jambes du mal a respirer je fon en larmes car j'ai de drole...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Les sondages (dits d'opinion)

Que penez-vous des sondages (surtout en politique) ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
anonyme

Ami imaginaire

Bonjour,j'ai 15 je suis un garçon , je parle seul a des personnes imaginaire mes parents ne le savent pas . quand je suis tout seule je parle mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Coolos

Enfant ou pas?

A 30 ans mon mari et moi sommes bien à 2 pourquoi ne pas continuer comme cela mais ne vais je pas passer à coté de quelqchose ou regretter quand ca se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anonyme

Augmentation du poids

Bonjour tout le monde Pour quoi aprèes une operation on devient si enormement gros ou grosse ??? Il y a quelque chose dans "les affaires" qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Yara12

Mon copain est plus comme avant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me tourne vers vous pour vous expliquer mon probléme il y-a 3 ans et demi j'ai rencontrer mon copain tout aller bien tout beau tout rose il...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LaxJuly

J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un je n'en peux plus de ma vie et tout cela à cause d'un homme.

73 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Jay

Si seule...

Bonjour, je ne suis jamais allée voir un psy mais j'aimerai bien avoir des réponses. Si parmi vous,quelqu'un voulez m'offrir une consultation anonyme...

49 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
viv34

J 'habite dans la somme; tous les entreprises sont parties laissant une misère p

j 'habite dans la somme; tous les entreprises sont parties laissant une misère pas possible .je me demande que vont devenir tous ces jeunes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
anonyme

Etant donné 2 points a et b situés à égale distance, (voir figure imaginaire) co

Une petite fille de 9 ans se collant devant l'écran sous pretexte de calin, me fait savoir que ma question est "bête" Je termine vite car le martinet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
anonyme

Je veux un enfant et pas lui...

Bonjour à toutes. J'ai 27 ans et mon copain en a 28 et comme beaucoup d'autres femmes, je veux un enfant et pas lui... Pas tout de suite qu'il di...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant aime trop jouer a cache cache

Bonjour, je veux savoir svp pourquoi mon enfant (4ans et 6 mois) aime beaucoup jouer a cache cache c'est quoi spycologiquement c'est quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lafouine.

Mon enfant est égoïste !

Bonjour, j'ai un garçon de 17 ans et il est très égoïste il ne veut jamais partager quelque chose sans qu'il crie , un grand raleure !

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
acquamarine

Vengeance

Bonjour, est ce que la vengeance peut etre une solution a la souffrance psychologique?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
acquamarine

16 ans et envie d'etre maman

 Fermé

Bonjour, cela fait un moment que j'ai envie d'être maman, d'avoir mon p'tit bébé & mon fiancé. Je sais que je suis jeune que je n'ai pas les moyens m...

71 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mélaniie-24

Retraité, retrouver l'amitié ?

Étant à la retraite, peut-on retrouver l'amitié avec nos camarades et amis de jeunesse ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
anonyme

Irrespect totale dans ma classe

Bonjour, Je suis un délégué de classe donc je veux travailler (c'est normal pour un délégué^^) Donc je suis un genre d' intello. Ils n'arrêtent pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

L'avenir

La France : c'est pour aujourd'hui. L'Europe : c'est pour demain. Le mondialisme : c'est dans cinq cents ans !

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 669