Couple mixte et futur bb

curieuse333 - 18 févr. 2010 à 15:34
 malika - 21 févr. 2010 à 11:05
Bonjour,


Bonjour a toutes et a tous, voila je vous explique ma situation, je suis depuis 3 mois avec mon ami qui est de cote d'ivoire mais qui vit à Paris depuis plus de 15 ans.

J'ai 41 ans et je viens de savoir que je suis enceinte, ce qui était un risque puisque je ne prends pas la pilule. Mais je ne pensais pas que cela arriverait si rapidement.

Je ne connais pas bien la relation de couple mixte. Cela se passe bien avec un enfant ?

De plus, au niveau de la couleur de l'enfant, pourrait il etre black ?

Mes parents sont relativement "racistes" et je ne sais pas quoi faire, est ce que je garde l'enfant ? Je ne connais pas mon ami depuis longtemps et nous ne vivons pas ensemble. MAIS j'ai 41 ans et 4 mois ... peut être est ce ma dernière chance d'être Maman. Et je m'entends bien avec la papa.

De plus j'ai peur

Si vous pouviez me donner des conseils .... MERCI
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Félicitation pour cette grande nouvelle ! Tu es enceinte et saches au fond que cet enfant est le fruit de votre amour. Tu l'aimes et c'est magnifique à entendre. Fais ta vie, ma mère est pareille et elle a bien finie par l'accepter quand elle a su qu'après tout, j'étais heureuse. Le courant passera mieux quand ton enfant sera né. Mes enfants sont métisses aussi, espano-algérien et ils sont beaux à voir avec des yeux très foncés. En toute franchise, ne penses pas trop à tes parents, penses personnellement à ton bonheur, ton envie d'être maman. N'y penses pas trop, tu risques d'en souffrir car au départ, ils risquent de le prendre très mal. Laisses le temps faire les choses. Gardes avant tout un bon contact avec tes parents, gardes tes propres convictions car c'est TA vie ! Bien à toi.
2
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
21 févr. 2010 à 10:12
franchement a 41ans si tes parents décide encors a ta place????
ou est le probléme avec un black et un blond, on est en 2010, le racisme c'est dépassé,
tu es seule maitre de TA VIE, si tu aime cette personne, et qu'il ya une bonne enttente, et tu veux ce bébé, alors fonce.
mais franchement pencé a la couleur du bébé!!!! moi je suis blanche et mon mari aussi, mais si notre bébé serais black ça me dérangerais pas (je sais que c pas possible) mais bon, c a titre d'exemple, et quand je serai préte a avoir un bébé qui sera le fruit de notre amour, je serai tellement heureuse d'avoir un enfant que je ne verais meme pas la couleur.
Un conseille, fixe toi des objectif, et des proncipes, que personne au monde ne pourra te les changés, et fonce!!!
0
salut, eh bein moi je dirais que quand tu as fais l'amour avec un black tu n'as pas refusé tu as baisé et même plus une relation sexuelle donc c'est trés intime, donc tu as aimé alors il ne faut pas penser à la couleur du bébé tu dois l'aimé aussi . autre chose il faut penser à ton enfant et rien d'autre cette enfant c'est le bonheur de ta vie quelque soit X tu ne vas même pas voir sa couleur, ou autre chose tu seras attirer par spn âme c'est un autre monde tu vas voir et bon courage
0