Stress avec les garçons
Fermé
Piipoup
Messages postés
40
Statut
Membre
-
-Michelle -
-Michelle -
bonjour les gens
alors voila moi je suis déséspérée car dès la seconde ou je sors avec un garçon je fais une énorme crise d'angoisse je ne mange plus j'ai des nausées enfin bref une réelle crise d'angoisse et ca ne passe pas
cela me gache la vie et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déja eu ce problème car c'est réellement embétant
je me pose également de nombrese question sur mon hétéroséxualité
merci.
alors voila moi je suis déséspérée car dès la seconde ou je sors avec un garçon je fais une énorme crise d'angoisse je ne mange plus j'ai des nausées enfin bref une réelle crise d'angoisse et ca ne passe pas
cela me gache la vie et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déja eu ce problème car c'est réellement embétant
je me pose également de nombrese question sur mon hétéroséxualité
merci.
A voir également:
- Je stresse avant de voir mon copain
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
18 réponses
d'une pour savoir si tu est plus attire par les fille que par les garcon ba va voir ton mec emballe le et tu sera fixer x) ta crise d'angoisse c'est tout a fait normal c'est juste qu'il y a tros de stress qui monte en toi et BOUM sa ressort viollement ++^^
coucou et bien écoute nan je n'étais pas déprimée bien au contraire mais dès qu'un garçon me parle de se voir , je ressens un coup de stress dans mon ventre et ça m'enerve de ne pas savoir d'ou ça vient !
Humm non jamais de vrais conflits
mais la un gars avec qui je suis on va dire en "flirt" m'a appelé et d'une seconde a l'autre mon coeur s'est emballé je me suis sentie mal et j'ai eu cette sensation de rétraction de mon estomac =S
j'en ai MARRE !!!
je trouve personne a qui ça fait ça qui ait résolu le problème
mais la un gars avec qui je suis on va dire en "flirt" m'a appelé et d'une seconde a l'autre mon coeur s'est emballé je me suis sentie mal et j'ai eu cette sensation de rétraction de mon estomac =S
j'en ai MARRE !!!
je trouve personne a qui ça fait ça qui ait résolu le problème
Bonjour,
Je complète le conseil de Salut, si tu doute de ton hétérosexualité ça veut peu être dire quelque chose
Tu peux même tenter de te trouver une petitE copine, tu verra bien comment tu vas réagir
Bon courage,
Je complète le conseil de Salut, si tu doute de ton hétérosexualité ça veut peu être dire quelque chose
Tu peux même tenter de te trouver une petitE copine, tu verra bien comment tu vas réagir
Bon courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay. Je travaille sur ce problème avec mon psy. Le problème est que ça peut venir de sources variées selon les individus. Le plus souvent c'est la peur de la sexualité (parce que tu peux y avoir été trop confronté quand tu étais trop jeune) ou encore ça peut-être le complexe d'Oedipe qui n'est pas résolu.
a ouais ! =O
mais moi ça m'a jamais fait ça mais j'ai fait des rechercher ça pourrait venir de mes parents
je me pose trop de question et tout ce qui me fait stresser
le fait que souvent j'ai des liaisons auquelles mes parents ne feraient que s'opposer =S
mais moi ça m'a jamais fait ça mais j'ai fait des rechercher ça pourrait venir de mes parents
je me pose trop de question et tout ce qui me fait stresser
le fait que souvent j'ai des liaisons auquelles mes parents ne feraient que s'opposer =S
oui mais moi ça me pourrit la vie !!
j'en ai marre de ne pas pouvoir être avec certaines personnes a cause de ça !
car le plus souvent je les perd après
j'en ai marre de ne pas pouvoir être avec certaines personnes a cause de ça !
car le plus souvent je les perd après
Je suis exactement dans le même cas que toi ! Je me pose également des questions sur mon hétérosexualité tant je suis désespérée. Par contre, n'es-tu pas également déprimée en plus des crises d'angoisse?
Répond stp.
Répond stp.
ben je suis joyeuse et souriante
mais voila quoi quand j'y pense jme dis que je m'en fou de pas manger ni rien mais que c'est mes parents
qui me soulent a savoir pourquoi je mange pas et tout
parce que c'est pas manger un petit peu je peux rien approcher de moi sans avoir des espèces de rejets tu vois ? comme quand on vomit --"
mais voila quoi quand j'y pense jme dis que je m'en fou de pas manger ni rien mais que c'est mes parents
qui me soulent a savoir pourquoi je mange pas et tout
parce que c'est pas manger un petit peu je peux rien approcher de moi sans avoir des espèces de rejets tu vois ? comme quand on vomit --"