Comment oublier un homme marié ap une rupture [Résolu/Fermé]

moonlit 17 Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 21 février 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 14:02 - Dernière réponse : moonlit 17 Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 21 février 2010 Dernière intervention
- 21 févr. 2010 à 04:48
Bonjour,

je souhaiterai connaître les opinions de celles qui ont vécues la même situation que moi. celles qui sont tombées amoureuses d'un homme marié et qui ont partagé un amour profond avec ce dernier.
arrives t on à gerer ce vide qui subsite apres une rupture difficile?
comment faire pour oublier cet homme et remonter la pente? ce n'est pas une situation évidente pour nous deux, ce fut comme un véritable déchirement.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
acquamarine - 20 févr. 2010 à 14:39
22
Merci
La vie impose parfois des situations et des choix difficiles.

Une rupture peut paraitre insurmontable mais seul le temps peut aider à oublier...........

Non, on n'oublie jamais! mais la douleur du partir s'attenue et laisse place à un doux souvenir pour le reste de notre vie.

Il etait marié et s'est rendu compte que sa place n'etait pas aupres de vous.Meme s'il vous aime, il vous a caché dans un coin de son coeur .Vous devriez faire de meme, et vous reconstruire.
Ne restez pas seule: sortez, liberez votre esprit et peut etre un jour, pourriez vous aimer à nouveau?

Merci acquamarine 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13218 internautes ce mois-ci

moonlit 17 Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 21 février 2010 Dernière intervention - 21 févr. 2010 à 04:48
2
Merci
merci beaucoup sousou, ça me fait du bien de voir qu'il y a d'autres gens qui ont pu remonter la pente.
je me sens vraiment seule en ce moment parce que suis la seule perdante dans l'histoire. g plus de boulot parce que je travaillais avec lui, suis aussi de retour dans mon pays natal ap 5 ans en france et cela fait un an que suis là et c'était le seul confident que j'avais ici. je me réveillais le matin de bonne humeur parce que je savais que j'allais le voir. meme quand j'allais pas bien et que j'étais une vraie peste avec lui il m'a toujours soutenu et là l'idée de ne plus le voir me fait mal. vraiment mal. je sais que ce n'est que le temps qui pourra effacer ma douleur mais en ce moment je ne sais pas trop comment m'y prendre puis j'ai aussi des problèmes familiaux à cause de cela. ca me ronge de l'intérieur mais merci encore pour ces quelques mots réconfortants ...
sousou888 717 Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 15 novembre 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 20:56
1
Merci
j'étais dans la même situation que toi ma chére mais cela fait presque un an qu'on est plus ensemble je ne l'ai pas oublié mais je n'ai gardé que les beaux souvenirs quoique j'avais beaucoup souffert de la situation mais le temps est la seule solution et tu dois remplis ta vie d'activités pour ne pas penser à lui tout le temps et faire d'autre connaissance est la meilleur des choses c'est comme ça que tu vas y arriver et saches que ta vie ne s'arrête pas en lui je te le promets tu peux continuer ton chemin seul jusqu'à ce que tu trouves la bonne personne je le dis par expérience maintenant je suis amoureuse comme je ne l'ai jamais été de ma vie j'ai découvert une autre passion totalement différente et maintenant je ne regrette pas la séparation qu'il y a eu . j'espère que ces quelques phrases que je t'ai laissé pourront t'aider et si tu as besoin de quoi que se soit genre de parler d'un conseil ou d'aide je serais la à ton écoute
moonlit 17 Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 21 février 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 14:44
0
Merci
je te remercie pour ta réponse.... j'espère que cette douleur va partir très rapidement.
il me manque énormément, c'était une décision commune de rompre, c'est moi qui ai voulu rompre parce que je ne ressentais de la jalousie envers sa famille, cela me faisait mal quand il n'était pas avec moi le wkend. cette rupture fût très difficile et le même jour qu'on a rompu, sa femme a tout découvert et là ce fût le drame, elle m'a empêché de recontacter son mari et lui a fait promettre de faire de même sinon cela allait mal finir... et g accepté parce que c'était la seule chose à faire mais ça me ronge de l'intérieur ... c'est tout simplement affreux
Publi-information