Les discussions

A votre avis, qu'est-ce qu'un usurpateur ? qu'est-ce qu'un fénéant ? qiu'est c

A votre avis, qu'est-ce qu'un usurpateur ? Qu'est-ce qu'un fénéant ? Qiu'est ce que de faire du Gras ? Merci de réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme

Victime de diffamattion

 Fermé

Bonjour j'avais des relations polies avec une dame et nous nous téléphonions souvent. Cette femme est très névrosée, moi je suis calme et je sais écou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
acquamarine

Augmenter mon poids

Bonjour,mon probleme c 'est mon poids je suis 1.70 et mon poids et de 52k comment je fait pour augmenter mon poids ts le monde ils me voie bien mais m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Quelle case blanche

 Résolu

test

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
viv34

Je n'arrive pas à répondre sur ma discussion

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une discussion le 6 mars intitulée " si seule" et 2 personnes m'ont répondu. J'aimerai pouvoir discuter avec une de ces personne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Qui connaitre un bon  centre ou medecin capable de reapprendre a parler a une pe

qui connaitre un bon  centre ou medecin capable de reapprendre a parler a une personne aphasique ayant eu un avc avec des probleme neurologique 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
anonyme

Marre de vivre

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'en ai marre de vire je deprime limite la depression , sa entraine la baisse de mes note chui pu que a 5 de moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gab du 54

Kommen lui dir ke j'l'aiim ?!

 Fermé

Bonjour, Voiila moi ossi jsui amoureus le blem c ki aim une otre fill jsuii deg il a des bo yeu .... jveu sortir avek kommen faire ?! Mercii de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
00lina00

« pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes sa

 Fermé

« Pourquoi la majorité des hommes ne s'intéressent qu'au physique des femmes sans s'attarder sur leurs qualités de coeur et autres ? »

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
anonyme

Comment profiter de la vie a fonds alors que le temps noius echappe, si vite?

le temps qui passe ne se ratrappe , helas, jamais, et souvent, il est trop tard,

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
anonyme

Amour et haine sentiment se rapprochant ??

 Résolu/Fermé

Bonjour , L'amour et la haine découlent t'il vraiment du même principe? passe ton plus facilement de l'un a l'autre ??

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
acquamarine

Forum je comprends pas

Bonjour, j'arriva pas a me servir d'un forum. pouvez vous m'expliquer merci

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
maydo

Le diable qui parle

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème pendant la grossesse de mon fils il y a un peu plus de deux ans je me suis mise à entendre des gens me raconter des b...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
soraya80

Rien ne vaut la peine de vivre

Bonjour, je ne sais vraiment par quoi commencer;voila je suis une femme qui aime la paix et je donne bcp d'amour aux autres; je suis attentive ; serv...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gungnir

Un rêve dont je me souvient pas

Bonjour, Quand j'été petit je fesais un rêve biarre , j'en révé chaque mois 3 semaine 4 mois .... mais je n'arrive pas à le comprendre ! en effet ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Suzy

Quel est votre vision du bonheur ?

quel est votre vision du bonheur ?

56 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anonyme

Vivre avec un susceptible

Bonjour, Cette fois-ci, j'aurais bien besoin de vos conseils. Voilà, je vis avec quelqu'un qui comme le nom l'indique "susceptible". Là, c'est venu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Suzy

Au secours ! enceinte et perdue

Bonjour, j'ai bientot dix huit ans, et je suis enceinte de deux mois, j'ai avorté il y a moins d'un an, et j'en souffre encore, ma famille tente de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
arakiss

J'aimerai faire connaissance des personnes souffrant de la bipolarite. je vie av

J'aimerai faire connaissance des personnes souffrant de la BIPOLARITE. Je vie avec un homme BIPOLAIRE.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
anonyme

Je mange mes cheveux

 Fermé

Bonjour, aidee moi je mange mes cheveux depuis quelques annee deja petite j avais la sale manie d entortille mes cheveux long et je les mettais a la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hair

Nomie66

 Fermé

Bonjour, voilà moi aussi j'ai le même probleme que toi.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maydo

Psycholoque et santé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, les me laisse sentir que je suis une fille nule,j'ai vécu beaucoup de problème à cause d'eux un à choisi une autr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
meriem

Etre vous pour ou contre le port des robes pour les hommes?

(1pour cent des hommes le souhaite) et vous?

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
anonyme

Est-il manipulateur ou j'hallucine ?!?

 Résolu

Bonjour, je vis depuis près de 2 ans avec mon conjoint. La première année, tout a bien été, jusqu'à ce que je retombe dans un "mode dépressif", chose...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Suzy

Vivre avec un non voyent

 Résolu

Bonjour, voila je vie avec ma femme qui est non voyante et ou bou de 4 anné de vie je n'en peu plus je ne suporte plus de pas avoir une vie comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
algo1977

Dans quoi ? avec qui ? comment ?... trouvez-vous la quiétude ?

Dans quoi ? Avec qui ? Comment ?... trouvez-vous la quiétude ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
anonyme

Mon mari me quitte après 23 ans de mariage !

je suis gentil ;j'ai toujours laisser mon mari vivre ses passions à fond ,fidèle depuis 23 ans ;aujourd'hui je me fais larguer pour une femme vicieus...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
anonyme

L'europe et la mondialisation.

L'Europe et la mondialisation semblent être un produit du capital pour le capital ! Q'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
anonyme

Diagnostiquer possible dyslexie

Bonjour, Voila, depuis quelques temps je me pose une question tout bete. Ma maman pourrait-elle etre dyslexique? Elle a aujourd hui 45 ans, a arret...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cidk

J'ai peur de lui dire que je m'en vais

 Fermé

Bonjour, Je vis depuis 3 ans avec une personne de 18 ans mon ainé . Notre elation s'est pourrie pour x raisons . Avec mes deux enfants d'une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Suzy

Comment réagir face aux problèmes de nérveusi

Bonjour, comment réagir face aux problèmes de nérveusité ; svp donnez moi kelkes conseilles

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Suzy

Oublier ou pas

Doit on oublier les amours de jeunesse même si ça fait mal ?

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

Plus de but dans la vie

Bonjour, j'ai 37ans,j'avais tout pour réussir,mais voila un jour j'ai tout perdu sur la route par ma faute,j'ai paye,mais je continue a payer injuste...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
erwanseven

Syndrome de munchhausen par procuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été victime du syndrome de Munchhausen par procuration par ma mère, je cherche à discuter avec d'autres personnes ayant pu être éga...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dolly

Comment fait-on pour voyager loin quand on a la phobie de l'avion ??

 Résolu

Les thérapies déjà essayées non rien données et pourtant ma nièce était hotesse de l'air !!! Je préfère m'envoler autrement voir ci-après

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

1 pervers narcissique est il sincère?

 Fermé

Bonjour, Je viens de quitter un PN (je ne suis ps psy, mais il correspond à tout ce que j'ai lu sur le sujet, forum et bouquins). Je passe sur le d...

139 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DCI

Trop de question dans ma tête!!!!!

Bonjour, Je me demande si c'est moi ou la vie qui veut ça!!!!!Je me sens toujours agressée. J' ai besoin de savoir que les personnes autour de moi vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carie

Je veux voir ma petit fille comment faire

je suis victime d'une arnaque j'ai épouser une femme qu'elle été déja marie et d'apres les derniers nouvelle elle si souvais et elle a laisser derier...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

Jveux me suicidé

 Fermé

Bonjour, je ne veut plus vivre. Depuis petite je ne fait que pleurer.C'est pas une vie sa. J'ai tout tenter pour être heureuse mais rien à faire,le...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

A besoin d'aide :'( (probleme de confiance)

 Résolu

Bonjour a tous Il y a quelque temp deja ,que j'arette pas de penser que Mon copain ne m'aime pas et cela affecte baucoup notre relation amoureuse ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Isaabelle

Qui pourrait m aider?

moi, qui etait la joie de vivre, qui pourrait m aider a la retrouver un peu, par l humour, la gentillesse, la sincerite, merci, amicalemnt, corinne

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

Une question que je me pose?

Bonjour, Comment peut on déterminer que l'on est hétéro ou homo lorsqu'on a absolument rien vécu côté vie sentimentale et sexuel? Comment peut on d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lau-power-attitude

J'en ai marre de ma belle mere

 Fermé

Bonjour, Ma belle mére appele tt le temps mon mari, elle lui pose souvent des question sur n'importe quoi car elle l'appel a partir de son boulo g...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Le bonheur passe-t-il par la réussite professionnelle ? familiale ? ou bien par

Le bonheur passe-t-il par la réussite professionnelle ? Familiale ? Ou bien par le choix d'une vie calme et sereine ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anonyme

Ne pensez vous pas qu'on perd du temps alors que tout peut etre si simple?

pensez plus a : etre amoureux rire de tout rever et tout ira mieux, si,si...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anonyme

Comment faire pour se débarasser d'une situation pesante ?

Comment faire pour se débarasser d'une situation pesante ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anonyme

Qu'est ce que sagesse? est ce regarder notre avenir avec nos yeux riches de notr

Qu'est ce que Sagesse? Est ce regarder notre avenir avec nos yeux riches de notre passé? PB 24/01/2010

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anonyme

Est ce de l'art que de peindre en pensée les personnes que l'on aime? pb 24/01/2

Est ce de l'art que de peindre en pensée les personnes que l'on aime? PB 24/01/2010

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anonyme

La vie n'est-elle pas qu'une concession ?

Pour être bien avec les autres, sa famille, les amis... il faut faire des concessions... Mais faut-il en perdre sa propre identité?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anonyme

Quelle est la différence entre"avoir confiance en soi" et " avoir

Quelle est la différence entre"avoir confiance en soi" et " avoir confiance en moi"

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 24 669