Les discussions

Pourquoi se sent-on malheureuse alors que l'on a presque tout pour être heureuse

Pourquoi se sent-on malheureuse alors que l'on a presque tout pour être heureuse, trravail, famille, amis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
anonyme

Mutilation, mal de vivre,..

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et mon problème peut paraitre débile mais je suis juste trop amoureuse de mon copain, j'ai conscience d'être horri...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
A&P...

Le mal-etre, c'est quoi?

 Résolu

LE MAL-ETRE, C'EST QUOI?

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
anonyme

Pensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci

 Résolu

Pensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
anonyme

On est pas venu au monde pour être comme les autres aimeraient qu 'on soit !

 Résolu

on est pas venu au monde pour être comme les autres aimeraient qu 'on soit !

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
anonyme

Je ne sais plus quoi faire avec ma fille

Bonjour, voilà, je suis à bout. j'ai deux enfants, une fille de 5ans et demi et une de 10mois...la première a toujours eu un caractère assez trempé.....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
joelle

Bonjour c pas guai mais comment s sortir d'une dépression ?

 Résolu

Bonjour c pas guai mais comment s sortir d'une dépression ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
anonyme

Crises d'angoisses

Bonsoir, j'ai bientôt 16 ans et depuis mes 13/14 ans je fais des crises d'angoisse je n'arrive plus a le supporter.. Je suis stressée en permanence j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
krostef95

Je suis française, blanche et catho, et j'ai toujours eu de meilleures relations

Cela vient-il de moi ou des autres ? Il faut dire aussi que j'ai un petit handicap qui me distingue de mes semblables, pas visible (en dehors du strab...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Il n'arrive pas oublier son ex depuis 12 ans

Bonjour, Je sors avec mon copain depuis 3 mois. Je vis cette relation passionnément et intensément dans la mesure où mon fiancé est décéde d'un ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
crosina

J'ai besoin d'aide pour ma santé

Bonjour, je me nomme aaedith j'ai 18 ans je suis handicapé je fais depuis ma naissance pipi au lit j'ai honte et j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Lyceen doute de ses capacites

Bonjour, mon probleme est compliqué , c'est assez personnel , ca fait plus d'une semaine que je SOUFFRE , j'ai donc decidé de venir ici et de vous e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
coquite123

Pourquoi

comment faire pour se reconstruire apres une trahison familiale suite a une depression?j ai tout perdu heureusement il me reste mon chien et ma fierté...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

L'agoraphobie on en guerrie ou pas ?

je voulais savoir si oui ou non on en guérie et si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

C'est quoi avoir des problèmes psychologique ?

 Résolu

j'aimerais avoir votre avis sur la question et votre avis s'il vous plait merci. Les gens estime que j'en ai or je ne pense pas en avoir. j'ai juste d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Comment faire comprendre à ses propres "parasites" qui ils sont ?

 Résolu

Comment faire comprendre à ses propres "Parasites" qui ils sont ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Le réconfort ?

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas ou classer ce Sujet, je l'ai mit en Psychologie car a mon gout c'est la meilleure des catégorie qu'il y a. ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Ki a deja fait une seance de spiristisme et ki a u des resultat

son bruits etrange

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Qu 'évoque pour vous ,le mot :

 Résolu

Attente ..?

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Comment aider mon amie a passer le cap du deces de soeur?

bonjour mon amie a perdue sa soeur de maladie le 1er juin de cette année et on c'est rencontrer en aout de cette année aussi et c'est tres difficile p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Le harcelement moral qui mène au suicide?

Le harcelement moral qui mène au suicide?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Plus de mémoire

Bonjour, Voila je suis aller à une soirée vendredi soir dans un bar à paris, je consomme souvent pas mal d'alcool et je sais les états que sa peut...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lyly

Qu'est-ce que le bonheur ?

 Résolu

A écouter , à lire ; A chacun son étoile de Alain Morisod & les Sweet People , cliquer sur le lien suivant ou faire un copier/coller , et le mettre da...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Ma vie est un enfer depuis plus de deux ans , qu' en pensez vous ? que puis je f

mariée en mai 2008 , tentative de suicide en octobre 2008, demande de divorce en février 2009 . j' ai refais ma vie avec quelqu' un mais je n' ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme

Envie de parler sos

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans je suis étudiante j'ai des relations pérturbées avec mes parents et plus j'ai pas des amies intimes juste des collègues de cla...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Laauuw

Impossible de gérer mon stress, j'en peux plu

Bonjour, Voilà, je pense ne pas être le seul dans ce cas là, mais en ce moment ej vis une période assez dificile, je suis soucieux. Ya pas mort, mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pseudonul

Douleur

 Fermé

Bonjour, douleurs dans les membre parfois sensasion dendormissement fourmillement gene la narine droite gene endormie que doige faire

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DCI

Mon frère m'accuse !

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire mon frère m'énerve il détruis la relation entre moi et mes parents ! Il cafte, il regarde dans mes documentatio...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DCI

Nourriture

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici trois jours que je mange plus car jai eu une grose peur mon fils de 17 ans a fait une fugue et la j arrive plus a manger impossible je ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
direct51

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai 17 ans et voila tout les samedi soir en soirée je fais des crises d'angoisse j'ai du mal a respirer je me sens trés mal... je suis ob...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soraya80

Un tic nerveux..

 Fermé

Bonjour, Je m'appel Stéphane, j'ai 14 ans. J'écrit sur ce forum pour vous parler d'un soucis que je rencontre depuis maintenant 2 ans, j'ai un tic. ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Cathie

Ma fille

 Résolu

Bonjour, je

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vivine

Que pensez-vous de la thérapie de couple ?

 Résolu

que pensez-vous de la thérapie de couple ?

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
anonyme

J'en peux plus...

Bonjour, voila je vous parle ici parce que j'en peut plus... j'est eu beaucoup de difficulté.. c'est dernier mois des décès mais j'est aussi dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
begonie

Pourquoi ressentons nous le besoin de retrouver un ou des amis qui appartiennent

Pourquoi ressentons nous le besoin de retrouver un ou des amis qui appartiennent à une page tournée (?) de notre histoire ?

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
anonyme

L'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins...

et meetic ou les autres sites de rencontres... dans tout çà? vous en pensez quoi?

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Tic

Bonjour, j arrête pas a toucher mon visage avec mes doigts d écraser toute sorte boutons sur mon visage . mon corps . même mes parties intimes la ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sousoué

Augmenter la dose d"amitriptilyne

 Fermé

Bonjour a tous depuis deux mois je prends "Amitriptilyne" un antidépresseur mais je ne vois pas les effet mon médecin ma prescris 5 gouttes ...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Pensez-vous que c'est de la bétise d'être fidèle à ses idées religion - politiqu

 Résolu

Je n'ai jamais remis mes choix en doute, ça dérange famille et relations

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

La liberté ce n'est pas l'absence d'engagement

mais la capacité de choisir

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Bousculés;préssés;dévalorisés;

mille petites agressions quotidiennes,volontaires ou non ,ne cessent de bouleverser nos vies et notre tranquillité d'esprit .Comment répondons nous ?O...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Dans cette société où tout est facile avec les moyens dont nous disposons, nous

Dans cette société où tout est facile avec les moyens dont nous disposons, nous sommes cependant bien seuls, pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

La trichotillomanie a laide

Bonjour, ça fait 7 ans que je m'arrache les cheveux du crane maintenant j'en ai presque plus et ils sont très faible .. depuis que j'ai 10 ans maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
begonie

A l'approche de la 40aine je suis perdue

 Résolu

A 39 ans, je me retourne sur le passé et me pose bcp de questions ; comment avancer ? Je n'y arrive plus et je suis perdue; je me sens si seule et inc...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

J'en ai marre de vivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, meme si je suis tous jeune j'en ai marre de ma vie, j'ai perdu trop de membre de ma famille, personne ne m'aime, au college les note son tr...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cenation1803

Pourquoi la vie devient-elle si difficile lorsqu'on n'a plus son conjoint qui vo

J'ai perdu mon époux cela fait déjà plus de 7ans et je n'arrive toujours pas à "vivre" ; je n'ai plus goût à rien, je n'ai plus aucune envie, je ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme

Stress

 Résolu

Bonjour, je sait plus quoi a faire tjrs le stresse :) j'ais pas trouvé ce que je veux dans cette vie de m.......

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laddi

Mon amie ne veut plus que je la touche

Bonjour,mon amie ne veut plus faire l amour depuis quelle est tombé enceinte il y à 3 ans elle ne voit plus que part notre enfant avant nous avions de...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
crosina

amis , connaisances

quels sont leurs critères pour différencier AMIS & CONNAISSANCES pour moi AMI c'est super justifée.certaines personnes ont autant d'amis que de connai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois juges ?

 Résolu

Bonjour. Les questions appellent des réponses. Pourquoi certains poseurs de questions sont parfois jugés par les répondeurs ? Ce n'est pas grave, mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 767