Les discussions
Pour devenir vrai un rêve doit braver les tempêtes ..
pensez vous que ce soit vrai ?croyez vous que les difficultés donnent aux sentiments plus d'intensité et que en quelque sorte il faut accepter "d' en ...
Cauchemars...... ca continu ......
Bonjour, Voilà, je suis venu il y a quelques temps vous parler des cauchemars que je dois supporter très régulièrement suite a une sé...
Comment faire
comment faire pour rencontrer la femme de sa vie?
Amis ou etes vous ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.
"pour toi j'irais décrocher la lune ", et vous ?
Résolucette phrase l'a t-on prononcé pour vous ?et vous même l'avez vous déjà dite ?
Cauchemars quotidiens
Bonjour, ancien alcoolique j'ai arrêté il y a17ans depuis j'ai été hospitalisé a de nombreuses reprises pour dépression sévère et on m'a prescrit tout...
Comment aidez une amie à surmonter sa rupture amoureuse
Elle travaille dans la même usine et dans le même secteur, de plus elle habite loin de moi donc ne peut pas la voir tout le temps.
Comment faire pour reprendre le gout de seduire?
suite a mon instance de divorce qui dure depuis 2 ans,et le fait que ma futur ex epouse ma rendus vide de tout sentiments,comment faire pour avoir de ...
Haldol et indifferance affective
Bonjour, J'ai fait deux bouffées délirantes ces deux dernières années et je suis sous haldol 1 mg par jour. Mais je suis frappée d'indifférence affe...
Iriez-vous..?
La plus jolie femme dans l'atmosphère la plus polluée où la mort vous guette, à chaque pas... iriez-vous (à sa rencontre)?....la sauver..
Le bonheur : fiction ou réalité
RésoluEtre heureux, comment définir le bonheur, pourquoi se trouve-t-on malheureuse alors que tout semble bien aller autour de soi
La poésie est elle dépassée ?
Ecrire et imager des rimes Du fond de nos abîmes...
Le chiffre 13 un malheur ou une chance?
entrée à lhopital de mon père le 13 novembre 1995, décédé 13 mois plus tard jour pour jour, le 13 décembre 1996; décès de ma mère le 13 mars, ce chiff...
Les meilleurs moments sont quand on prend du recul avec la vie (de tous les jour
J'ai souvent eu une joie profonde, pendant ces moments là; je me disais: je gagne! Et vous?... la maturité et la sagesse permettent de tels moments, i...
Une question
si vous aviez un lourd secret à révéler , a votre compagne ou compagnon, trop lourd a porter , le lui dirai vous
Mon fils de 14 ans refuse tout : de travailler, d'être aider, d'aider...
Mon fils de 14 ans refuse tout : de travailler, d'être aider, d'aider...
Qui veut correspondre reellement avec moi par telephone je cherche une amitiee
deteste la foule hypocrites gens non sincere qui profite des autres et de leur faiblesse j aime les valeurs humaines enfants mer nature gens simple s ...
Comment arrive-t'on à virvre tout une vie?? (50/60/70/80 ans?? ) alors qu'on s'
RésoluPour un pationné comme je le suis, il faut toujours vivre d'émotions, alors quand on a pas ça !! qu'est ce que l'on peu s'emm...... dans cette vie de ...
Mutilations, crise..
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai un petit copain que j'aime énormément, des amies géniaux, mais avec tout sa je ne s...
Toute verité est elle bonne a dire ?
bonjour a tous, je fréquente une femme depuis trois ans , nous ne vivons plus ensemble depuis six mois suite a un désaccord sur l'education de mon fil...
Je voudrais savoir comment guérir une boulimie ?
bonjour je suis boulimique et je voudrais m'en sortir et je cherche des solutions
Pourquoi croyants et athées ne se respectent pas verbalement
Pourquoi Croyants et Athées ne se respectent pas verbalement
Peut on aimer, alors que l'autre ne vous aime pas vraiment,
Peut on aimer, alors que l'autre ne vous aime pas vraiment,
Pensez vous que l amour est eternel?
croyer vous que l amour que l on porte a une personne,meme si l on est plus avec elle,peut etre present jusqu as notre mort?
Quelle la plus grand déception dans votre vie
ce qui vous a le plus déçu dans votre vie
Pensez vous comme moi,que parfoit l amour peut etre plus froid que la mort?
pensez vous comme moi,que parfoit l amour peut etre plus froid que la mort?
La parole chez une enfant de 4 ans
RésoluBonjour, ma fille de 4 ans ne parle que tres peu pour ne pas dire du tout . J'ai comme l'impression que je suis la seule extremement inquiete à son ...
Bonjour,comment faire pour s excuser du mal que l on a put faire,aupres d une pe
Résoluvoila,il y a des annèes de cela ,j ai partagè un moment de ma vie avec une fille formidable,mais je n ai pas sut la garder.je lui ai fait beaucoup de ...
On dit que l'on aime ses amis... n'est-ce pas là une sorte de subtile perversité
amour et amitié: lorsque les deux fusionnent, l'un doit pourtant se substituer à l'autre, lequel ?
Les hommes éternels insatisfaits..
Bonjour, Ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon, quand je suis là c'est l'homme parfait.. quand je rentre le soir je constate qu'il à été su...
Pourquoi une voix humaine (radio, télé, vie...) peut aider certaines personnes à
pourquoi une voix humaine (radio, télé, vie...) peut aider certaines personnes à vivre ?
Pourquoi se sent-on malheureuse alors que l'on a presque tout pour être heureuse
Pourquoi se sent-on malheureuse alors que l'on a presque tout pour être heureuse, trravail, famille, amis...
Mutilation, mal de vivre,..
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et mon problème peut paraitre débile mais je suis juste trop amoureuse de mon copain, j'ai conscience d'être horri...
Pensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci
RésoluPensez vous qu'une hétéro peux vivre avec une homo?ou est-ce une erreur!!!merci
On est pas venu au monde pour être comme les autres aimeraient qu 'on soit !
Résoluon est pas venu au monde pour être comme les autres aimeraient qu 'on soit !
Je ne sais plus quoi faire avec ma fille
Bonjour, voilà, je suis à bout. j'ai deux enfants, une fille de 5ans et demi et une de 10mois...la première a toujours eu un caractère assez trempé.....
Bonjour c pas guai mais comment s sortir d'une dépression ?
RésoluBonjour c pas guai mais comment s sortir d'une dépression ?
Crises d'angoisses
Bonsoir, j'ai bientôt 16 ans et depuis mes 13/14 ans je fais des crises d'angoisse je n'arrive plus a le supporter.. Je suis stressée en permanence j'...
Je suis française, blanche et catho, et j'ai toujours eu de meilleures relations
Cela vient-il de moi ou des autres ? Il faut dire aussi que j'ai un petit handicap qui me distingue de mes semblables, pas visible (en dehors du strab...
Il n'arrive pas oublier son ex depuis 12 ans
Bonjour, Je sors avec mon copain depuis 3 mois. Je vis cette relation passionnément et intensément dans la mesure où mon fiancé est décéde d'un ac...
J'ai besoin d'aide pour ma santé
Bonjour, je me nomme aaedith j'ai 18 ans je suis handicapé je fais depuis ma naissance pipi au lit j'ai honte et j'ai besoin d'aide merci
Lyceen doute de ses capacites
Bonjour, mon probleme est compliqué , c'est assez personnel , ca fait plus d'une semaine que je SOUFFRE , j'ai donc decidé de venir ici et de vous e...
Pourquoi
comment faire pour se reconstruire apres une trahison familiale suite a une depression?j ai tout perdu heureusement il me reste mon chien et ma fierté...
L'agoraphobie on en guerrie ou pas ?
je voulais savoir si oui ou non on en guérie et si oui comment ?
C'est quoi avoir des problèmes psychologique ?
Résoluj'aimerais avoir votre avis sur la question et votre avis s'il vous plait merci. Les gens estime que j'en ai or je ne pense pas en avoir. j'ai juste d...
Comment faire comprendre à ses propres "parasites" qui ils sont ?
RésoluComment faire comprendre à ses propres "Parasites" qui ils sont ?
Le réconfort ?
FerméBonjour, Tout d'abord je ne savais pas ou classer ce Sujet, je l'ai mit en Psychologie car a mon gout c'est la meilleure des catégorie qu'il y a. ...
Ki a deja fait une seance de spiristisme et ki a u des resultat
son bruits etrange