Les discussions

Que pensez-vous de cette phrase ? votre avis, merci.........

 Résolu

" LE MEILLEUR MOYEN DE PERDRE L'AMOUR EST DE LE RETENIR PRISONNIER "

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Amour est-il égale à toujours?

Amour est-il égale à toujours?

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Pouvoir de premonition

Bonjour, je veux avoir des premonition s'il te plait je les veux obtenir

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Crises d'angoisses...

Bonjour, Je me présente je m'appelle Inès, j'ai 17ans, je suis en terminal et depuis maintenant 8 mois je fais des crises d'angoisses à répétitions. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
InèsM*

Avez vous peur de viellir?

Avez vous peur de vieillir ?

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Que feriez vous pour combattre le cancer

Ma mere en est morte je n'avais que 4 ans d'un cancer et si j'avais pus faire quelque chose je l'aurais fais mais que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Evitons de faire souffrir gratuitement.

Je remarque que ça peut concerner des détails.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi tant de violences en nous?

 Résolu

Des fois la violence monte en moi alors que je m'y attends pas. Ce sont des émotions intérieures qui peuvent me paralyser ou m'exciter. Rien à voir ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Que pensez vous du résultat de la fameuse "insertion" des élèves ers

des élèves de banlieue parisienne à l'essai en réinsertion scolaire dans un collège normal... et bien évidement ça a pété !

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Etre malheureux ? trop de profondeur nuit?

 Résolu

expression vitale qui remonte à la nuit des temps, il y a des parcours, des chemins de vies, des destinées, peut-on être malheureux depuis sa naissanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

La liberté

 Résolu

a des limites sauf si on s'amuse.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

A beau mentir qui vient de loin.!?

a beau mentir qui vient de loin.!?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Avant de souffler sur la première bougie le jour de votre anniversaire,ne dites-

...tiens,quelle belle chose,je suis encore là?Vivant?Ne sentez-vous pas que vous venez de relever un défi vis à vis de vous-même, mais dont vous ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

En a marre

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai eu 2 poussin que j'ai vraiment aimer . Ma mere a eu de nouvelle poules elle les a mis dans la cage des poules et mes po...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Simon71

Un homme doit il forcement offrir des fleurs et des petites attentions ?

 Résolu

LA ROUTINE ET LES RESPONSABILITÉS ET LA VIE A CENT A L HEURE FONT QUE DES FOIS . Q ON OUBLIE .Q ONT ET UN COUPLE ET QUE LES PETITES ATTENTIONS DIS PAR...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Es que je suis hyper actif ??

Bonjour, voila j' ai 30 ans et je me pose plein de question. Je doute de moi et je n' arret pas de changé de travail car je suis soi desagréable ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
capsule1983

Mon enfant frappe a la creche

Bonjour, j ai un enfant de 2 ans et demi , j'ai un souci a la creche , il mord , frappe . alors qui ne le fais pas a la maison ! je sais plus quo...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Je suis trop petit et gros en plus

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m47 pour 47 kg mon problème c'est que je suis trop petit !! et en plus de ça je suis gros alors petit & gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Hupotie

Ambiguite

 Résolu

Bonjour, Une femme a besoin d'être rassurée et de se sentir sécurisée. C'est parfois l'une des des qualités qu'on cherche dans notre conjoint...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
begonie

Elle continu et sa s'empire

Bonjour, j'ai déjà poster une questions a cause du même problème mais la ces de plus en plus dure elle a été jusqu'à taper son pers ce soir. mord...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Mon fils de 5 ans a des angoisses

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Mon fils de 5 ans qui étai insouciant , est devenu taciturne;il pleure beaucoup,il ne veut plus aller au parc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
soraya80

Vaut il mieux se battre contre des moulins a vent ,ou attendre que le vent tourn

 Résolu

que feriez vous ? VOUS !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anonyme

Fatigue "mentale"

Bonjour, Allo ! je vie avec quelqu'un présentement qui a une personnalitée limite. Tout symptômes associés à cette maladie sont apparent chez ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
begonie

Rève

Bonjour, j'ai réve que je mettais des chaussures je pense qu'elles n'etaient pas neuves mais elles me plaissaient quand je regerde le ciel je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI

Rêve prémonitoirs

 Fermé

Rebonjour, et merci pour votre reponse.. oui c'est ça mais qlq fois je vois tout le rêve entier est ce que c'est normal ou non

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je penses à des chose tres peu courantes ...

Bonjour, ______________________________________________________ Merci à ceux qui prendrons le temps de lire, ça peut paraître intéréssant pour ce...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Scythe

Stade phalique

Bonjour, qu'est ce que c'est le stade phalique?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Scythe

Perdu

 Résolu

Bonjour, est ce que sur ceux site je peux trouver un psy, je suis a bout mon copain est violent physiquement est moralement je ne comprend pas ce chan...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pow'

Phobie de vomir + crises d'angoisses

Bonsoir à tous , je suis tombée sur ce site en lisant quelques discussions sur les crises d'angoisses, ainsi je m'inscris pour trouver des solutions p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bichettte

Sepuis 7 ans que je suis célibataire l'amour me manque pas !!!!

voir une famille ,un couple amoureux me laisse froid à bientot 50 ans rien de construit,je suis gay j'assumme saturé des sites de rencontres ,mes rela...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Que penser de la violence physique ou verbale dans un couple ?

 Résolu

Que penser de la violence physique ou verbale dans un couple ?

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Grosse deprime

 Résolu

Bonjour, je suis en général une battante mais la je n en peux plus j ai 52 ans et j ai tout rate dans ma vie a chaque fois que quelque chose de bien...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702

La sagesse

La sagesse du cœur peut être trouvée en toutes circonstances,sur n'importe quelle planète,qu'elle soit ronde ou carrée. Elle ne provient pas d'un savo...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

L'amour peut être un chef d'oeuvre ..mais

la moindre erreur le fausse ;la moindre hésitation l'altère;la moindre lourdeur le dépare ,la moindre sottise l'abêtit (M.Yourcenar )

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Complexe d'oedipe...peut être ?

 Fermé

Bonsoir à tous :) Bon alors... Pour commencer.. Je suis une fille, j'ai 16 ans... et les plus âgés m'attirent.... C'est normal me direz-vous? Peut...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lulu

Rêve

Bonjour, j ai rêvée que j avais le cancer de l' utérus et de la mort aussi, j avais très peur

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702

Signification des rêves?

 Fermé

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé que je perdais 4 de mes dents. J'ai toujours entendu dire que la perte de dents étaient signe de mauvais présage. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lollou

Resoudre gros probleme blocage general

 Fermé

Bonjour, Je vais parler d'un problème ancien et très important que j'ai beaucoup de mal à résoudre; ainsi que d'un moment où le prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
^^Marie^^

Je me pose des questions :(

Bonsoir Je suis très triste, je constate d'ailleur que je suis loin d'être le seul en faisant le tour des forums . En ce moment je vois un membre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie

Une peure naturelle ou pas

Bonjour, voila jai probleme je crois , mon conjoin et moi essayon de faire un enfants , jespere a chaque retard et a la foix je suis soulager de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie

Aidez moi il faut que je quitte mon mari

 Fermé

Bonjour, j'ai 24ans mariée 1 enfant et enceinte de 3 mois.j'en peux plus depuis bientot 4 ans je vie la misere que du malheur il n'ya pas eu un jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
journal001

Triste

 Résolu

Bonjour, je suis tres triste j ai un manque d amour de la par de mes enfant je cherche en vains se que j ai fait de mal pour arriver a se que on m o...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Jalousie

Bonjour, je suis trop jalouse mon coupin et trop gentille et je suis enceinte de 6mois je né mard je s'ét pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Que pensez vous des mecs qui se font mener par le bout du nez par leur nana?????

que pensez vous des mecs qui se font mener par le bout du nez par leur nana???????

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
anonyme

Il ne vit que la nuit et dort le jour

Bonjour, mon mari n'est vivant que le soir venu dès la tombée du jour il commence à s'interresser a ce qui l'entoure. Enfin je veux dire a se nour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
baluze

Qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis merci

 Résolu

Avec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'absolu, la jeunesse est l'âge le moins fait pour le bonheur. [Louis Pauwels] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
anonyme

Déprime

Bonjour, a tous, Voila en 2002 j'ai été victime d'une agression a coup de batte de baseball, rotule en deux morceau et j'en passe, j'ai eu 1 ans et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
soraya80

Se trouver dans une impasse.

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdue contact pendant des années et là, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Tic nerveux .. sans interuption !

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temp , j'ai un tic . Mais plus le temp passe plus il s'accentue , et changue de " forme " . Mon premier tic a etait de cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soosoo :)

Je suis déprimé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui habite chez ses parents (j'ai pas les moyens pour déménager). De plus j'ai le syndrome du canal carp...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
journal001
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 24 663