Les discussions

C est la fin

Bonjour, voilà ca fais des années que je souffre à la âge de mes 15 ans je me suis fais hospitaliser en pédopsychiatrie et les années passent toujours...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Moche

 Résolu

Hey, je ne dirais ni mon nom, ni mon prénom..Mais je voulais partager un problème avec vous, j'ai 12 ans, et je suis moche. J'ai de l’acné, un gros ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Envie de mourir dépression

Bonjour, J en peu plus j ai que des idées noir des envies de mourir

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Je veux metre fin à ma vie

Bonjour, J en ai marre ma vie ne serre à rien depuis que j ai fini l armé je ne fait que des connerie j ai 3 enfants dont 1 qui habite avec moi si i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

Suicide comment arrêter d’y penser

Bonjour, Comment arrêter de penser systématiquement au suicide.. comment passer à autre chose?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
begonie

On demande pas la morale

Bonjour, On veut juste savoir quelle est la meilleure façon de se suicider celle qui ne fais pas souffrir. Alors arrêter avec vos morales on est déj...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
begonie

Malaitre

Bonjour, je m'appelle Morgan. Je souffre aussi de crise de phobie et d'agoraphobie. Pardonnez moi j'ai pas encore évaluer la différence car je n'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
begonie

J’ai des envies suicidaires

Bonjour, je m´appele oceane ,je viens juste de fêter mes 15 ans et pour la énièmes fois j’ai des envies suicidaires car je suis à bout de tout ce qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Pourriez vous me donnez des conseils?

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans, quand j’étais en ce2 ma grand mère avec qui j’etais très proche, c’etait comme ma deuxieme voir ma premièr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
...

Urgent délire

Bonjour, Comment réagir avec une personne qui a des délires de persécution ? Y'a t il un traitement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Comment éviter une amitié toxique ?

 Résolu

Bonjour, Je sors d'une amitié toxique qui a durer environ 8 mois. Après réflexion nous étions différentes avec pas la même.conception de l'amitié. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
begonie

Fille

Bonjour, J'ai 15 ans et la seule chose que je veux ses mourir aide moi

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
begonie

Besoin de parler

 Résolu

Bonjour, sa exsite des personne qui nous écoute sur internet sens payé

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Sayakineo

Une déception amoureuse

Bonjour, Je viens de vivre une déception comme jamais j'en est eu .j'arrive pas à me relever, Il ya près d'une Année qu'une amie à ma mere me voula...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Suicide, scarification urgent.

 Fermé

Bonjour, je souhaite moi aussi me suicider. Je me scarifie déjà (pour ceux qui ne savent c'est ce couper avec des morceaux de verres pour moi mais aus...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Ailhena

Je recommence à me mutilée.

Bonjour, Sa fais des années que je suis mal mentalement depuis mon très jeune âge et quand j’avais 14-15 ans j’ai commencer a me mutilée pendant un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai des envies suicidaire

Bonjour, j’ai 12 et demie, (je souhaite restée anonyme). Depuis quelques temps j’ai des envies suicidaires, j’ai l’impression de ne servir à rien, de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Dgrrr

Marre

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans,demain c'est mon anniversaire et je compte me suicider,voila pourquoi: La vie ne ma clairement pas gatté,contrair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
begonie

J ai peur de la rupture

 Fermé

J ai peur de me m engager avec un mec prcq j ai peur de la rupture j ai peur de m attacher et apres on me laisse et on part Je sais vrmt pourquoi j ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

La vie avec un borderline

 Fermé

Bonjour, Je suis arrivée ici en cherchant des infos sur cette maladie. Mon homme n’a jamais été diagnostiqué, mais ayant fait des études en psycholo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux me suicidée

Bonjour, je voudrais un technique pour me se suicidée rapidement sans souffrir de préférence

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
begonie

Je veux partir

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais depuis quelque jour j’en pense au suicide car rien ne va dans ma vie,j’en ai marre de tout et puis je vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
begonie

Je ne supporte plus mon beau père

Bonjour à tous, Voilà 11 ans que mes parents sont divorcés et 11 ans que je vois mon père qu'une seule fois tout les 2 mois. Ça fait 10 ans que ma m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Sos je suis schizophrene

Bonjour, je veut savoir comment faire pour realiser un bon sevrage de canabis et comment se desintoxiqué?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
daniel

Mort rapide

 Résolu

Bonjour, je souhaite mourir sans douleur mais je veut un mort rapide

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Je sais plus quoi faire

Je veux que tout s’arrête j’ai bientôt 15 ans et j’me sens pas bien j’ai l’impression qu’un jour je marchais sur la glace et qu’elle cédait que le cou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Maux de ventre incessant et anxiété .

Bonjour je suis une jeune fille de bientôt 24 ans . J'ai des problème de colon qui persistent du à des choc post traumatique durant l'enfance , j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Réponse à marie

Bonjour Marie Modératrice, J'ai bien compris ta réponse. Mais le côté "Impact mental" des effets d'une relation affective, ne touche-t-elle pas égale...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Grand problème

Bonjour, Je suis une jeune femme mariée et j ai deux petite filles 3.5 et 1.5. Je travaille dans une grande boite mon marie est un entrepreneur (mi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de perdre du temps

Bonjour, j'ai 23 ans et je voudrai repassée mon bac en candidat libre , je projette de recommencer ma vie , bien sur j'étais en second et j'ai lâcher ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Crises d'angoisse

Bonjour, Voilà tout les été je fait des crises d'angoisse peur de mourir j ai du mal à respirer ma tension monte et ne cesse de la prendre tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Envie de me suicider (belgique)

Bonjour, je tiens à vous dire tout à bord que j’en suis dsl pour mon orthographe. Voici une petite biographie de moi pour mieux comprendre . J’ai 14...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jeunefille1

Je me fait battre sans raison et sa pendant 9 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et j’habite à Lyon je vien de vivre quel que chose comme tout les autre jour de ma vie donc je vous demande juste comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
begonie

Problemes psychologiques

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai moi aussi pensé a me suicider car la vie me devient de plus en plus insupportable, gros problèmes mentaux au lycée où les...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MrSelman

J'ai peur qu'il m'enlève mes enfants

 Fermé

Bonjour, j'ai Un mari qui est un pervers et j'ai des enfants avec lui je sais pas quoi faire parce que il les manipule

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
begonie

Comment faire pour que ma copine accepte bi

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour que ma copine accepte ma bisexuallite je suis avec elle depuis 4 ans j’en lui et déjà dis que j’étais attiré par les gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Etat mental

Bonjour, voila je me nome Daniel beur j éprouve certain problème de façon psychologique du au méfait de la drogue beur depuis un bon moment je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Trichotillomanie hypnose

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et je souffre de ttm depuis l'âge de 16ans (entrée au lycée) C'est une lutte au quotidien, étant coiffeuse ce problème m'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Bonjour, grosse crise d'angoisse

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souffre de grosse crise d'angoisse de stress! mes crise ont commencé à partir de 8ans j'etait malade mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
chichi63

S'il vous plaît, aidez moi.

Bonjour, Je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans. J'ai déjà posté sur ce forum il y a maintenant 3 ans, demandant de l'aide pendant une période où je pensai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Vous arrive t-il de vider votre sac ?

 Fermé

Il m'arrive, même en étant très ZEN de vider mon sac, je ne garde rien de négatif en moi !

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
begonie

Envie de se suicider par amour

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma femme voulait partir pour un homme plus qu elle et moi et apres toutes les galeres qu on a surpassé ensem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
begonie

En vis de ne plus aitre en vie

Bonjour, Je m appelle océane jais 13 ans et je suis en dépression mais que mes proche ne sais pas jais une gros réputation de pute sur Chambéry et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
begonie

Titre j'en ai marre de ma vie !!!je n'en peut plus !!!

Bonjour, j'ai 17ans,je ne supporte plus ma vie, tout va mal,je pleure tout le temps, je me sens vraiment seul ,j'en peux plus !envie d'un changement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
begonie

Sos detresse

Bonjour, Je me sens comme envahi de douleurs et je n'ai plus goût a rien je me dégoûté je me sens sale laide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
begonie

Femme battue

Bonjour, voilà je m’explique, j’ai rencontré un homme en 2010 au début c’était parfait un réel coup de cœur nous avons eu notre première fille en 2012...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Comment se suicider rapidement

Bonjour, comment mourir rapidement

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
begonie

J ai gâché ma vie et veux mourir

 Fermé

Bonjour, J ai 35 et veux mourir. Car j'ai une souffrance depuis que je suis enfant et me gâche la vie encore maintenant. J'aime plus que tout ma com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Que se passe t’il ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vois car je suis vraiment épuisée depuis 1 pis, j’ai eu une grosse période d’angoise Et de stress mais je suis bien épuisée, je...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
begonie

J'en ai ras le culte de ma vie je voudrais me tuer

Bonjour, je voudrais me tuer car ma vie et une désolation j'en ai ras le cul plus j'avance plus je m'enfonce j'ai eu la garde de mes gosse durant 1a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
begonie
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 24 669