Les discussions

Pervers narcissique

j'ai ete pendant 4 ans je pense avec un pervers narcissique ;il m'a humilé mal traité menti pendant tout ce temps moi je voulais l'aider a ce remettre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Blennorragie

bonjour, Est- ce quelqu'un peut me renseigner si sur le fait, pour un homme, de contracter une blénnorragie peut, une fois guéri, en cas de concept...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Je souhaiterais mourir, solutions rapides et assuré ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et cela fait quelques années déjà que je pense à mourir. Je ne me sens plus bien dans ma vie et même si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mal à la vie

Je déprime...

Je suis maman de 2 petites filles de 3 ans et 3 mois et depuis quelques temps j'ai l'impression de perdre le controle de ma vie....angoisse mal etre.L...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Crise d angoisse

Bonjour pourriez vous me conseiller , alors tous d abord je n'en peux plus tous les jour j'ai peur de sortir des que y'a du monde je panique et je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Louloute 57800

Comment se suicider sans courage??

Deja bonjour à tous, je sais que cette question parait bizzare, mais je ne pas de: pourquoi tu fais ça, ou il ne faut pas etc... mais j'aimerait savo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Aidez moi s.v.p j'ai juste le gout de me suicider

j'ai 14 ans, garçon, sa fait longtemp que je pence au suicide et j'ai juste le gout de me suicider...;(, mon histoire est tellement longue quelle pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Grave dispute avec ma mère...

 Résolu

Bonjour, si j'écris ici c'est que je me suis disputé avec ma mère et que rien ne va.. Je vous explique la dispute pour que vous compreniez mieux: Ven...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accro au sport

Bonjour je m'appel quentin j'ai 13 ans et je suis accro au sport tout à commencer il y à plus d'un an quand je me suis inscrits au karaté j'en fais 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kent44

Partir loin

Bonjour, Voilà j'ai 19ans je sais c'est jeune mais depuis mon enfance j'ai jamais ressentit de l'amour j'ai toujours été rejetter de tout monde je...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ninosilo1999

Je ne ressent plus de sentiment...

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un ans et quelque mois je ne ressent plus aucun sentiment comme l'amour, l'amitie, la joie,.... Même quand je joue au j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rienafaire16

Enfant tétu , et turbulent , replier sur lui meme

 Résolu

Bonjour ! j'ai un garcon de 05 and et demi un peu turbulent , d'humeur imprévisibles , terribles , il passe son temps à étre puni , et il manque que...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
plouf plouf

Quelle est la différence entre l'intelligence et l'instruction?

 Fermé

L' intelligence : C'est nous qui remarquons les personnes intelligentes . L' instruction: Ce sont les personnes instruites qui nous le disent.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
begonie

Aider moi à comprendre ma vie

c'est une question que je me pose souvent a ma sois car réellement je ne connais pas la réponse. j'ai l'impression que personne ne me comprend et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Comment arreter les regles

bonjour je voudrais savoir comment faire pour arreter les regle?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se forger un caractere

 Fermé

J'ai 14 ans, des muscles, baraquer,mais je suis "sensible" pas du fait d'avoir mal pas physiquement mais moralement, je m'exprime: je pleur assez vite...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
begonie

Probléme psychologique

salut! j'ai un problème de parler devant les autres, je me bloque tout simplement.. j'arrive pas a prononcé les mots ni les lettres et même pas a resp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
begonie

Je pue mais je ne sens rien que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un énorme problème qui me suis depuis maintenant presque 6 ans. Les gens s'écartent de moi a cause de mon odeur, pourtant quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DCI

À l'aide! je vais foirer mon bac!

Bonjour tous le monde, en fait cette année est vraiment cruciale pour mon avenir! Je suis en terminale et niveau scolarité j'ai toujours été bonne élè...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
misstata

18 ans seul jamais eu de blonde

18 ans et toujours seul. J'ai jamais eu de copine. J'ai fréquenter pour la première fois une fille durant 1 mois. J'étais tomber amour d'elle. Je croy...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Suicide facil sans douleur

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir, quelle était la meilleur façons pour partir sans souffrir avec les moyens du quotidien. Ma compagne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie

Je sais plus ce qui m'arrive

Dernièrement je suis devenu très sensible , je fais attention sur Facebook si quelqu'un me demande pas de temps en temps est-ce que je vais bien ? pu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups

Quand on est décidé...

Salut a tous ! Ca va vous paraître bizarre, étant donné ma jovialité, mais j'ai décidé d'en finir avec la vie :) Je voudrais donc savoir si vous avi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie

Mon fils se pose beaucoup de question

Bonjour, mon fils à 22 ans , marié depuis 4 ans il se pose déjà des questions sur la relation avec sa femme, ils sont partis vivre un an au canada, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nyliram9

Grand mère qui dort avec petit fils 14 ans

 Fermé

Bonjour, comment expliquer à une grand mère sans la fâcher que dormir avec son petit fils de 14 ans n'est pas bon, qu'il est inconcevable de voir ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nyliram9

Jalousie maladive

Bonjour, l'enfant de mon compagnon à 14 ans, c'est un garçon, il est jaloux maladif, il ne supporte pas que je sois avec son père, il l'appel au moi...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie

Pleurer sans raisons ! :(

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre il m'arrive souvent, plutôt très souvent de pleurer sans raisons, d'avoir mal au coeur, une boule au ventre, de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Du mal à me retrouver...

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai perdu ma mère il y a 3 ans. Avec mon père tout ce passé mal et tout les soir je pleur Je n' arrive pas à faire mais d...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
begonie

" viol moral "

Bonsoir à tous , ayant eu une mauvaise expérience avec un psychologue il y a quelques années je me dirige à ce jour vers vous . Voila mon histoire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.

Idée de suicide

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je ne sais pas et ne vais pas faire d'introduction donc je vais droit au but. Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorz...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
begonie

Comment se suicider sans douleur?

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a des méthodes pour se suicider en ayant le moins de douleur possible. Je vous explique mon problème. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie

Deficience mentale

Bonjour, je suis en depuis petite mon cervaux n'a pas su se former en temps voulu donc je suis un peu attarder et je souffre beaucoup des moqueries d...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
f.souhila

Je n ai pas de larmes

Bonjour, salut,,mon problem ;;je me sente de rien je me sent pas de mon, existance et consience comme si je suis dans un reves . je reflichiss dific...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
btissamsamar

Plus rien

Bonjour, Pour vous exposer simplement ma situation, j'ai 29 ans, célibataire sans emploi. Coté boulot je suis dans l'impasse du système pôle empl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Stregat

Je crois avoir une maladie, besoin de réponse...

Bonjour, Je m'appelle "Anonymis" et j'ai 15 ans. Je crois être pas normale, et c'est pour cette raison que je vais écrire un long texte pour expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, Jai 13 ans je suis au college et je n arrive plus a mr concentree depuis que mon oncle c est suicider et depuis que mes deux grand pere meu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie

Depression

Bonjour, j'ai 28 ans, je me sens toujours triste après la fin d'une relation amoureuse, je soufre d'un sentiment de regret par ce qu je l'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
begonie

Marre de vivre

Bonjour, J'ai 13ans et je n'en peux plus de vivre. Personne ne m'aime. Je suis inutile. J'échoue toujours a tout. Je ne réussi a rien. Tous mes camar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ShtroumpfBONES

Mal être

Bonjour/Bonsoir, j'ai une amie qui se sent très mal, elle subit beaucoup de pression et de stress. L'autre jour elle a reçu des messages très méchant ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Education monoparental paternelle

Bonjour, J'ai recherche des personnes ayant vécu la à peu près la même expérience afin de savoir comment ils ont grandi et si ils ont traits de pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Suicide est fugue

Bonjour, je m'adresse a vous car je sais que vous pouvez m'aider hier avant d'aller me coucher j'ai essayer de me suicider en m étouffant avec un orei...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Suicide

 Résolu

Bonjour, J ai onze an je suis en 6e et j en ai marre de ma vie je souhaite me suicider mais je ne sais pas comment faire

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
snifdu83

Deprime (help)

 Fermé

bonjour, je sui une fille de 13(bientôt 14 dans pas longtemps) et jaimerai des conseilles ou autres afin de m'aidé dans mon probleme qui est : je sui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joraline

A bout de force

bonjour voila je pense depuis quelque temp a en finir avec la vie dans mon couple plus rien ne va et je sens que psycologiquement sa va plus non plu l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nadou001

J'en ai marre de la vie

j'ai 11 ans et je veux mourir je me sens rejeté ,au college je suis tout seul et mes parents ne m'aimes pas

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Itenn

Aider moi a me sucider

Bonjour, voila . Malgres mon jeune age ,17ans , je souhaite mettre fin a mes jours. La seule facom dont vous pourriez maider cest de me dire commemt ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Suicide quel méthode ?

 Fermé

Bonsoir quel méthode serai le mieux, un suicide par médocs alcool ou pendaison ? merci

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Vivre en couple

Bonjour, Je suis dans un moment ou j'ai une décision pour vivre en couple avec un personnes ,je ne sais pas le but de cette personne.j'ai vécu en co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Mon enfant est retiré et se plie sur lui meme en classe

bonjour , je vous déjà écri sur le probléme qui s'éxpose chez mon fils de 5 ans et demi , à vrai dire je remercie tous les gens qui m'ont répondu s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Crises d angoisses aves selles

Bonjour, je fais des crises d angoisses dès que vais quelque part et ca me déclenche des envies d aller à la selles dès que je vais quelques part j...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 24 661